Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
31 mai 2010

972

J'm'ennuie comme le caliss
Mon plan de la journée est tombé à l'eau pis yé trop tard pour le plan B U_U

J'ai pas grand chose à dire... Je joue à Pokémon et chu rendu à la ligue (ben faut je fasse la Victory Road), j'ai capturé Lugia.
Pis je suis même pas au level 40 aussi LOL
Ma team présentement ressemble à :
Poutifwi le Meganium lvl 36
Caliss le Ponyta lvl 36
Bonhomgeo le Graveler lvl 37
Oeufpwi le Togetic lvl 37
GRRRZZE♥ le Gyarados lvl 37
Etoile☆ le Ampharos lvl 37

J'espère que mes Pokémon vont leveler beaucoup en route vers la ligue, sa me tente pas de tourner en rond pour m'entrainer D:

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité