Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 janvier 2013

1503

Omg le show de Noiz est demain ;A; Je le réalise comme pas vraiment encore dsghsdlg
Y s'est pas passer grand chose cette semaine à part que j'ai vu Matsuro souvent, qui faisait frete en caliss hier que le char de mon chum part pu D: pis j'ai comme pogné une engelure au cuisse? Ben plus ou moins c'est pas rouge ça fait pas mal mais je sens moins mes cuisses et ça tire un peu. Je me suis acheter des collants couleur peau pour compenser
Sinon j'ai pogner une sinusite? ou sinon ben c'est un début de je sais pu trop, ça va pas si pire a part quand je vais pour me coucher, en plus je pogne des infection urinaire D: maudineee
Au moins mes oreilles sont pu bouché c'est déjà ça
Enfin..
Pour Noiz je sais pas de quoi ça va avoir l'air LOL je vais surment être sur l'adrénaline intense au show, mais le lendemain faut je sois en forme aussi D: car j'ai le truc de photo avec Noiz et après mon panel de Para Para (qui est comme dans la même salle LOL)

je vais surment me booster au pillule I guess D:

Sinon là faut je me beurre d'auto bronzant LOL mais chu en train de me dire qui va surment en avoir qui va partir pendant le show alors faudra que j'en remette le soir même LOL enfin

Sinon pour le show je vais me pimper Angel Taka style 8D comme dans le bon vieux temps LOL je crois que j'ai une photo de l'outfit que je vais porter...
Bon finalement j'en ai pas LOL
MAIS OUIN JE VAIS ÊTRE AWESOME :D

J'ai hâte mais je suis déjà fatigué a cause que je suis malade, au moins les tache de la maison son faite..

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité