Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 février 2010

861

VOYONS KOSSÉ QUI SE PASSE CE SOIR

DADA EST ENCORE SUR LE BLOG DE VIVI (news volé à Orly)

o0320024010414729347

PIS PIS PIS
C'était marqué dans le post que Dada va faire recommencé à être chanteur en juillet, soit en reprenant Velvet ou soit en créant un nouveau band
fdjklghsdlkhnglk DDDDDDD:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥

;_________; ok non je peux juste pas ne pas en parler ni ne pas capoter
MA PLAYLIST NEEDS MORE DADA RIGHT NOW



Aah! sinon j'en ai pas parler, tant qu'a parler de patente mongol, Noiz a fait l'annonce officiel qui venais à Animazement :

Pis je vais y aller sure à 99% (shit happens) en économisant à partir d'aujourd'hui /o/ Ça va me donner une motivation pour travailler =D

Publicité
Commentaires
L
Ouais j'espère aussi =o mais peut importe le style de musique qu'il va prendre je vais être très heureuse xD
C
Oh cool du nouveau Velvet Eden, j'ai hâte et j'espère que ce serra plus comme leurs anciennes que celles plus "j-rock".
T
<3<3<3<3 Estie que j'ai hâte d'entendre ça *o*
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité