Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 mai 2010

952

Test volé à une dude sur tumblr

What is important to you as of right now?
Poutifwi

Would your girlfriend/boyfriend be mad if they saw you kissing someone else?
Oui, pis je le ferai pas D:

How are you feeling right now?
Fatigué, sâle, affamé mais en amour ♥

Do you have someone of the opposite sex you can tell everything to?
Oui ♥

Are you listening to music right now?
Oui LOL c'est 神曲『貴方だけに歌いたい歌』 de Maria 8D

Did you kiss anyone today?
Non

Are you currently wanting any piercings or tattoos?
J'aimerais bien avoir un nouveau percing, tatou je sais pas encore, mais je pense toujours a l'araignée dans ma nuque, pis ça fait plusieurs année que j'y pense alors j'imagine que c'est quelque chose que je veux faire LOL

Who was the last person you talked to on the phone?
La fille pour mon rendez vous pour mes oreilles

Is it hard for you to admit when you’re wrong?
Ben si sa fait un boute que je m'ostine oui LOL

Do you curse in front of your parents?
Oui LOL car je sacre tout le temps

Is there something someone should know about?
hum je sais pas

Last time you saw fireworks, with who & where?
Silent Rave. Matsuro, Miko, Kai, Alex, Marlou pis plein d'autre monde qui j'ai vu pas longtemps ou que je connais pas LOL (ça me rappelle j'ai été dans la vidéo du Silent Rave xD)

Are you afraid of roller coasters?
J'aime pas quand sa vire à l'envers

What are you supposed to be doing right now?
Prendre ma douche

Are you slowly drifting away from someone?
Non

When was the last time you felt unbearably guilty?
J'm'en rappelle pas, j'imagine que ça devais pas être important

Have you ever kissed anyone who’s name started with an A?
Euh.... LOL quand j'y pense toute les personnes que j'ai embrassé dans ma vie leur nom commençais par S XDDDD (sauf pour Fanny)

Can you play guitar hero?
................XD;;;

Do you prefer warm or cold weather?
Cold.

How old do you think you will be when you finally have kids?
J'crois pas que je vais en avoir

When a friend walks out of your life, do you go after them or let them go?
En fait à par des personnes que j'ai perdu contact avec eux car on avait plu d'intéret commun, personne à vraiment délibérément sorti de ma vie je crois

Have you ever kissed in the rain?
Non

Do you know anyone who is pregnant?
Oui

Does anyone hate you?
Je crois pas ._.

Do you believe everyone deserves a second chance?
Ça dépends pourquoi ya perdu la première, mais en général oui

Who was the last girl you talked to?
La fille du téléphone

Who was the last guy you talked to?
Le gars du carrefour jeunesse emploi

Are you trying to avoid liking somebody at the moment?
Non

When was the last time someone called you baby?
ben on s'appelle toute bibi qui est un dérivé de baby fac ouin LOL

Who was the last person you had an argument with?
Je sais pu

When was the last time you were really confused?
J'le suis toujours un peu LOL

Has anybody ever given you butterflies?
Oui ♥

Do you have nice eyes?
J'me rappelle pas que personne m'as dit que j'en avais des beaux, sauf peut-être pour la shape en amande LOL

Whose birthday is coming up?
Celle de Poutifwi 8D

Were you happy when you woke up?
Oui.

Who was the last person that called you?
A part la fille du rendez vous? LOL surment Matsuro, tâche à marde. LOL

Do you plan on moving out next year?
Chu pas rendu à pensé à l'année prochaine ma te dire

Publicité
Commentaires
L
Ouais pour les commande c'est ça que j'ai lu mais ouin faudrais que je vois là
-
C'est parce que la fille fait ça sur commande.<br /> Elle habite en Inde en tous cas.<br /> <br /> Et elle fait des charms de pokémon trop cute ;_;<br /> http://mooglegurl.deviantart.com/gallery/#Pokemon-Charms-and-Figures<br /> <br /> Tu peux même commander un raichu! (enfin je crois)
L
Ouais j'ai regarder sur le site, mais ils indiquent pas le prix
-
Ben je crois qu'on peut l'acheter en plus XD
L
genre XDD<br /> Pis yééé 8D
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité