Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 février 2012

1473

Je ferais un poste quand je serais moins vedge LOL en attendant un survey de 200 question, je viens de le finir et la fin était un peu plate LOL sur ce je vais prendre ma douche

200: My middle name is: J'aime bien dire que c'est Marie-Michel même si c'est mon nom de baptème
199: I was born in: 1989
198: I am really: ...spéciale?
197: My cell phone company is: Koodo
196: My eye color is: Pairs
195: My shoe size is: 7 et demi
194: My ring size is: dunno
193: My height is: 1m63 messemble
192: I am allergic to: CATS
191: My 1st car was: Fisher Price que tu cours en dessous
190: My 1st job was: Buanderie
189: Last book you read: Dogra Magra... ben chu en train de le lire in fact LOL fac le dernier lu c'est Frankenstein
188: My bed is: Messy et me sert aussi de chaise d'ordi
187: My pet: DEAD
186: My best friend: tout mes amis proches
185: My favorite shampoo is: Ceux qui protège la couleur
184: AIM name: aim?
183: Piggy Banks are: sad when you have to broke them
182: In my pockets: j'ai pas de poche, chu en jupe
181: On my calendar: mes jours de travail, mes cours de guitares
180: Marriage is: beautiful but not for me
179: Sponge Bob can: do eveything
178: My mom: is far and it makes me happy for now
177: The last three cd's I bought were: la dernière musique que j'ai acheter c'était des demo tape de Ruritama et de Dlocia, ça compte? LOL
176: Last YouTube video watched: http://www.youtube.com/watch?v=ukvpRccfCnk
175: How many cousins do you have? 4 ou 5 du coté de ma mère, la même chose du coté de mon père si je me rappelle bien
174: Do you have any siblings: nope
173: Are your parents divorced: y'on jamais été marié, ni en couple
172: Are you taller than your mom? légèrement
171: Do you play an instrument? j'apprend la guitare
170: What did you do yesterday: ACHETER DES SERVIETTES SANITAIRE CRIICCC
I Believe In: YOU (http://www.youtube.com/watch?v=bmA5bGv6FSQ)
169: Love at first sight: ben je crois que tu peux avoir un crush sur quelqu'un instantannément et que ça fini bien entre les deux, mais c'est rare que ça marche de même
168: Luck: Non, je crois au retour de karma.
167: Fate: Oui mais rien est vraiment dessiné, ton destin change toujours selon tes choix et actions
166: Yourself: Everybody should
165: Aliens: Giygas.
164: Heaven: pas exactement
163: Hell: non
162: God: en quelque sorte
161: Horoscopes: pas ceux des journaux
160: Soul mates: oui
159: Ghosts: oui
158: Gay Marriage: oui
157: War: ça existe mais je ne suis pas d'accord avec le fait que ça existe
156: Orbs: euh?
155: Magic:
Which is Better
154: Hugs or Kisses: j'aime bien les deux
153: Drunk or High: dépends de la situation et du genre de party
152: Phone or Online: dépends de avec qui je parles et de quoi
151: Red heads or Black haired: don't care
150: Blondes or Brunettes: blond
149: Hot or cold: être au chaud en hiver, être au frais en été, sentir le vent frais de l'automne, sentir l'air se réchauffé au printemps
148: Summer or winter: l'hiver est si beau, l'été on peut être à moitié tout nu LOL
147: Autumn or Spring: automne <3 don't care about printemps
146: Chocolate or vanilla: chocolat
145: Night or Day: Nuit
144: Oranges or Apples: pommes
143: Curly or Straight hair: straight
142: McDonalds or Burger King: j'aurais dit mc do mais je vais plus souvent au burger king dernièrement TUTUTUUUN
141: White Chocolate or Milk Chocolate: KINDER QUI MÉLANGE LES 2 <3<3
140: Mac or PC: PC
139: Flip flops or high heals: high heels
138: Ugly and rich OR Sexy and poor: LOL chu pas mal sexy and poor
137: Coke or Pepsi: c'est la même affaire
136: Hillary or Obama: J'ai juste Hillary Duff et Obama le président en lisant ça LOL j'connais pas grand chose en politique internationnale
135: Burried or cremated: burried
134: Singing or Dancing: PARA PARA
133: Coach or Chanel: Coco Lulu. Alba Rosa.
132: Kat McPhee or Taylor Hicks: qui ça?
131: Small town or Big city: small, les grande ville me font un peu capoter encore LOL
130: Wal-Mart or Target: Wal Mart
129: Ben Stiller or Adam Sandler: qui ça?
128: Manicure or Pedicure: Manicure. Toucher pas à mes pieds criicc
127: East Coast or West Coast: euh don't care
126: Your Birthday or Christmas: HALLOWEEN
125: Chocolate or Flowers: Chocolat <3
124: Disney or Six Flags: Disney
123: Yankees or Red Sox: aah c'est du baseball LOL euh Kenji. LOL
Here's What I Think About
122: War: C'est aussi ridicule que de frapper quelqu'un car on a pas de contre argument mais on veut pas être pour ce que la personne dit. L'humain est ridicule tout court en fait
121: George Bush: ^same
120: Gay Marriage: Deux personnes peut-importe leur sexe devrait pouvoir s'aimer. Donc tout le monde devrai avoir les même droit.
119: The presidential election: La personne en qui je croyais est morte l'année passé, j'ai peur pour le canada.
118: Abortion: Certaine personne ne sont juste pas prêt pour avoir un enfant. Un foetus jusqu'à un certain nombre de mois n'a pas encore reçu "d'âme" (car oui je crois en la réincarnation) donc ce n'est pas grave, juste que plus le faire tard plus ça peut être grave.
117: MySpace: Aah good times
116: Reality TV: LOL. j'aime bien les parodies de télé-réalité par contre
115: Parents: Ils sont des personnes importantes dans ta vie mais certain parent doivent comprendre que leur enfant peuvent être différent et que c'est pas un mal. Laisser un enfant vivre et faire des erreurs, c'est ce qui est le plus important à apprendre pour un parent je crois. J'ai eu de la chance d'avoir une mère aussi folle que moi.
114: Back stabbers: Au fond c'est juste des gens qui ont peur de dire les choses en pleine face et d'assumer leur parole.
113: Ebay: Tellement la vie omg
112: Sex: Avant je le voyais comme quelque chose de dégoutant, maintenant je le vois comme quelque chose de romantique. Aimer quelqu'un jusqu'à vouloir fusionné son être avec le sien
111: Work: No pain no gains hein
110: My Neighbors: je les entends pas car c'est super insonorisé (Y)
109: Gas Prices: Ridicule car c'est tellement juste un moyen de marketing since que on pourrait faire des chars avec de l'eau LOL Mais don't care much car j'ai pas de char
108: Designer Clothes: C'est si beau, c'est un peu ma vision de la mode, maquillage, modification corporel, teinture de cheveux en général : porter de l'art, être une oeuvre vivante
107: College: One day maybe
106: Sports: Certaines personnes prenent ça trop à coeur LOL Mais en faire ça peut être amusant entre ami, sans être compétitif ou avoir de la pression car t'es dans une équipe avec du monde trop bon qui te chit dessus car tu es pas bonne (histoire de ma vie au secondaire en éduc.)
105: My family: Je me rend compte que c'est des personnes que j'apprécie plus quand je les croisent ou leur jase pendant le party de noël que de les rencontrer ailleurs.
104: The future: L'humain est voué à mourrir pour ses actions. Autant vivre pleinement jusque là. Mon future à moi peut être vraiment merveilleux si j'y travaille
Last time I
103: Hugged someone: hier ...ou plutôt on m'a donner un calin
102: Last time you ate: je mange des chips là LOL
101: Saw someone I haven’t seen in awhile: Tomoyo en décembre
100: Cried in front of someone: hier LOL
99: Went to a movie theater: Belle et la bête 3D :D
98: Took a vacation: BLOOD
97: Swam in a pool: aah avec Kya cette été LOL avec les insectes qui flotte, much fun
96: Changed a diaper: Quand j'était jeune en jouant à la dinette? XD
95: Got my nails done: Otakuthon? LOL
94: Went to a wedding: God euh j'avais 13 ans
93: Broke a bone: never have, hope it never happens
92: Got a peircing: la lèvre ya genre 4 ans? je suis en train de penser à m'en faire plus
91: Broke the law: dunno
90: Texted of my phone: Anya
MISC
89: Who makes you laugh the most: je crois pas que j'ai un rank d'ami qui me fait plus rire qu'un autre LOL
88: Something I will really miss when I leave home is: mon lit I guess
87: The last movie I saw: Hebi ni piasu
86: The thing that I'm looking forward to the most: un nouveau post de Pietoro LOL ou le show de para para en avril
85: The thing im not looking forward to: bah si I'm not looking foward to it c'est que I don't care?
84: People call me: Micheline, ou Kasu, ou Mimi, ou Lillie, ou joe-chan comme Pietoro je fais si bien P'TI CUTIE
83: The most difficult thing to do is: me décidé à faire de quoi LOL
82: I have gotten a speeding ticket: J'ai pas de char, à moins qui m'en donne car je cours trop vite je vois pas trop comment y ferai LOL
81: My zodiac sign is: Poisson ascendant Lion
80: The first person i talked to today was: eeuuh je sais pas Maude ou Alex LOL
79: First time you had a crush: quand j'était jeune ya eu juste un gars que j'ai eu un crush, sinon mon premier crush c'est la fille méchante dans les calinours LOL
78: The one person who i can't hide things from: chu pas mal un livre ouvert la dessus
77: Last time someone said something you were thinking: Anya LOL
76: Right now I am talking to: Gab
75: What are you going to do when you grow up: J'aimerais faire de la musique ou de quoi d'artistique qui sort toute les idées de ma tête et les mettre en réalisation
74: I have/will get a job: j'ai une job qui est correct pour l'instant
73: Tomorrow: Dormir > travail
72: Today: faudrais je me lave
71: Next Summer: will see
70: Next Weekend: travail
69: I have these pets: none
68: The worst sound in the world: bruit de bouche quand tu mange
67: The person that makes me cry the most is: moi même
66: People that make you happy: Tout le monde
65: Last time I cried: hier (déjà demander ça dude)
64: My friends are: the best
63: My computer is: my life
62: My School: J'vais pas à l'école
61: My Car: J'ai pas de char
60: I lose all respect for people who: qui sont ignorant, irrespectueux, pas ouvert d'esprit, mesquin, hypocrite, qui pense toujours avoir raison, qui prenne tout pour aquis
59: The movie I cried at was: Big fish
58: Your hair color is: rose/magenta et aqua/turquoise
57: TV shows you watch: aucun
56: Favorite web site: facebook et tumblr en ce moment LOL
55: Your dream vacation: j'aimerais aller au japon pour être fashion victim et fangirl merci
54: The worst pain I was ever in was: quand tu perds le sens à ta vie
53: How do you like your steak cooked: bien cuit I guess
52: My room is: pas fini
51: My favorite celebrity is: Pietoro
50: Where would you like to be: je suis bien ici
49: Do you want children: non
48: Ever been in love: ouais
47: Whos your best friend: tous mes amis proches?
46: More guy friends or girl friends: plus de fille
45: One thing that makes you feel great is: m'amélioré en guitare, faire des belles photos, m'amélioré en maquillage, jouer à des jeux vidéos dur et réussir
44: One person that you wish you could see right now: Matsuro car elle est revenu du japon
43: Do you have a 5 year plan: nope lol
42: Have you made a list of things to do before you die: j'ai des choses que je veux faire mais pas une liste
41: Have you pre-named your children: j'en veux pas
40: Last person I got mad at: je me fâche plus car la personne est stupide et méchante envers quelqu'un d'autre que car je me fâche après
39: I would like to move to: pour l'instant chu bien ici mais un an au japon ça serais cool
38: I wish I was a professional: musician
My Favorites
37: Candy: Wonka
36: Vehicle: New beatles
35: President: hum
34: State visited: chu tellement jamais aller plus loin que toronto là LOL
33: Cell Phone Provider: Chu bien avec Koodo là
32: Athlete: j'en ai pas
31: Actor: je sais pas trop
30: Actress: Helena Bonham Carter j'imagine
29: Singer: Pietoro
28: Band: Da'vid/shito:aL
27: Clothing Store: Shibuya 109 mettons LOL
26: Grocery Store: le IGA est cool
25: TV show: j'en ai pas en ce moment
24: Movie: The cabinet of Doctor Caligari
23: Website: tumblr mettons
22: Animal: Girafe
21: Theme Park: L'expo c'est pas un theme park car chu jamais allé à un theme park LOL
20: Holiday: Halloween
19: Sport to watch: Aucun
18: Sport to play: Baddminton
17: Magazine: j'aime bien le Egg
16: Book: En ce moment j'aime beaucoup Dogra Magra
15: Day of the week: ya pas de différence
14: Beach: on a pas vriametn de plage à part celle de beauport qui est quand même bof bof LOL
13: Concert Attended: Blood
12: Thing to cook: Oeuf
11: Food: Spaghetti
10: Restaurant: Mc do
9: Radio Station: Ark la radio
8: Yankee Candle scent: j'aime pas les trucs parfumé en général
7: Perfume: CK1 était cool mais j'en porte plu
6: Flower: le lys et l'hibiscus
5: Color: Jaune et Aqua
4: Talk Show host: j'en écoute pas
3: Comedian: C'est quoi la différence entre un comédien et un acteur?
2: Dog Breed: Chow chow
1: Would you be able to delete your blog? non.

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité