Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 mai 2010

953

OSTIIIIIIIIIIII
ok. La je niaisait et j'ai comme eu une phrase du MC de Da'vid qui m'est revenu en tête (car comme une true je connais le speach par coeur pis je sais pas se que je dis LOLOLOL)
PIS OUIN
genre y dit Kyo wa o tomodachi no RAFAERU wa kitemasu
.................
RAFAERU
RAPHAEL TABARNARK
La je l'ai réécouter pis osti...
Après y fait
Raphael desu! *rit*
*boute de phrase que je pourais pas trascrire* Kazuki-chan bsgfbkjagaj ne, boku no mo dakara
Aaah Kawaii yo ne, rafaeru, aah rafaeru ne rafaeru ne rafaeruuuu

..........................................
Voir que je m'en ai pas rendu compte avant tabarnak LOLOL
Raphael et Da'vid sont trop connecté dsjghiadnfklanbgkjabgka

*fangirl crisis*
\\\(°Д°;;;; = ;;;;°д°)///

Publicité
Commentaires
L
aaah ben coudonc<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Master_of_Ceremonies
L
c'est ben random LOL
M
c'est une abreviation de "master of ceremonies" messemble.
L
MC c'est genre les bout où les chanteur parle au public entre les chansons, je sais pas du tout pourquoi sa s'appelle comme ça<br /> Tumblr c'est le nom d'un site de partage d'image XD
-
"MC" c'est... le live?? XD car je sais pas ce que ça veut dire, mais y a qu'une vidéo de Da'vid alors...<br /> <br /> Ah et aussi ca veut dire quoi "Tumblr"? L'anglais numérique c'est pas mon truc ;_;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité