Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 mai 2010

947

Osti que I fail at music LOL
J'ai ressorti mon piano, car je m'enmerdais apparemment, pis j'ai jouer les 5-6 que je jouais dans le temps au piano c'est à dire : Watashitashi naritakute (messemble) dans Sailor Moon là, Sailor Saturn theme (celle avec violon), l'intro de Haibane Renmei, L'intro de Sailor Moon...
Sinon je connais le début de Bel Air LOL

En tk... ouin..
Sinon ben j'ai fait un essaie de Juunigatsu ni dekita kyoku :

Sinon ben je suis fail car j'ai un logiciel full hot, je sais comment m'en servir, mais je suis même pas capable de créer une mélodie... -_-

J'me sens comme un gros caca fail en ce moment en fait, j'espèrais qu'en faisant des patente sur le piano sa me donnerais une certaine inspiration, mais je crois que je vais reste à la phase Kaka-chan ça l'air

Publicité
Commentaires
P
Moi j'trouve ça vraiment cute. ;^;<br /> <br /> J'veux faire de la musique moi aussi. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité