Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 mai 2010

948

Hey guys
Ouin ben j'ai faite un p'tit dessin là ben joyeux. Mais comme je veux pas (trop) vous perturbé j'y ai censuré la noune :

dessin_osti3_copie_without_the_noune

Si vous voulez le voir with the noune, cliquez dessus XD

C'est la première fois que j'arrange et je poste un dessin dans ce genre là, en général je les garde pour moi ._.
Sinon ben j'ai redécouvert la coloration avec photoshop fac c'est déjà fucking plus beau que tout se que j'ai colorié auparavent XDD Maintenant reste juste la pratique I guess

♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Ouais je pense pareil, j'aime seulement les dessins ♥
A
En autant que ça reste des dessins, parce que des vraies images de vraies situations c'est dégueux </3
L
Acara : Merciii ♥♥♥<br /> Camille : Hum... ben moi je les met pas mal dans le même sac, car au fond les dessin eroguro de personne amputé ou morte/blessé entre dans le viol aussi
C
Bah disons que les dessins de situations gores érotiques, avec morts, borgnes, cul-de-jatte et compagnie j'dis pas mais les violes j'ai du mal quoi car c'est à part à mes yeux. C'est odieux et ordurier.
L
Moi j'te comprends Darlin' ~ <br /> C'est amazing ;___; T'as l'essence, manque juste la pratique comme t'as dis x)
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité