Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 mars 2010

891

Chu en train de remplir ma demande de passeport online pis la chu pas sur de la vie
Pour la couleurs des yeux, je marque tu pairs? o_o; ou je marque vert (comme c'est la couleur la plus présente dans mon oeil)
Couleur des cheveux je marque blond j'imagine ._. Mais mettons que quelqu'un aurais les cheveux rose, y dirait rose? XD;;
Taille et poids faudrais que je vérifie comme du monde, quand on le fait sois même c'est jamais vraiment précis (ben le poid peut-être mais la taille chu même pas sur encore XD; D'ailleurs c'est pas marqué si on dois le mettre en pied ou en mètre D: )

Numéro de téléphone le jour faudrait que je mette le numéro de mon travail?

Sinon ben faut que je choissisent 2 personnes que je connais depuis plus que 2 ans pour confirmé mon identité, ça sera pas bien dur à trouver XD
Mais ouin je le met en stand by pour le moment tant que je serais pas à 100% sur ;_;

Publicité
Commentaires
L
Euh ben c'est le formulaire online après faut tu l'imprime, mais c'est genre moins long a faire car yon juste a scanner le patente et ça rentre tout seul ou quelque chose de même
S
Ein je savais pas quon pouvait faire sa online :D! C'est ben cool la technologie~ Est-ce qu'ils disent combien de temps sa prend avant de le recevoir?
L
Ao : Ouais c'est ça je pensais aussi mais la chu pu sur<br /> Boubou : Ok~<br /> Pour la taille j'ai rien vu de choix ._. http://www.ppt.gc.ca/form/pdfs/pptc154.pdf<br /> Ok~<br /> J'vais prendre toué =BBB Pis j'vais voir c'est qui qui va répondre au téléphone en premier pour le prochain LOL<br /> Ok =o toi t'avais pris qui?
M
Moi les cheveux j'ai marquer la couleur que j'avait a ce moment la LOL. Pis les yeux marque vert parce que pair c'est plus pour les yeux bruns avec du vert dedans /o/.<br /> <br /> Y'a aussi un option pour la hauteur et le poid si tu le veut en cm/lbs ou en m/kg messemble.<br /> <br /> Et ouais le numero de jour ca serait ta job. <br /> <br /> Pis pour les deux personnes choisit n`importe qui a qui tu fait comfiance, ils appellent jamais unless c'est une urgence anyway.<br /> <br /> Je sais que après, y te faut quelqu'un qui a un passport depuis chais pas combien de temps.
A
Manne. Pour tes cheveux là, me semble que t'es sensé marquer ta couleur naturelle même si c'est pas celle que t'as présentement.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité