Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 mars 2010

882

Aaaah!
"They had a concept going on, for example Noble was Kyon’s pet and only she would understand what he says, even on magazines interviews his words would only be weird symbols and Kyon would translate."
Ça je savais pas ça! C'est encore plus awesome ;_; ♥♥♥

J'trouve qui a pas assez de Pleur dans ma playlist, a cause du rip live mes tounes de Da'vid sont plus imposante LOL


Ce soir on va faire les essayage pour le prochain défilé de Putré-fashion =DD ♥♥♥
J'ai tellement hâte ♥♥♥ \o/

Publicité
Commentaires
P
Hawwwwwww. ♥<br /> <br /> Mais je m'en doutais, pour une raison que j'ignore.. o__o<br /> <br /> I feel more like Kyon now. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité