Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 mars 2010

890

Osti hier ya comme une fille vraiment fucké qui est venu me parler sur facebook o_o
Je l'avais ajouté car elle était ami avec 3 drag queen de québec, mais là criss
Tsé les typique personne "normal-bizarre" poussé à l'extrême. [référence ici pour les nouveaux] Ben c'est elle.
Non mais je sais pas quesqu'elle essayais de faire, mais fuck

Ok genre elle commence à me parler en me vouvoyant, et utilise des expressions qui existe pas genre elle m'as dit :
"Vous êtes peut-être une pooka comme moi ou il ne serait tarder que vous ouvrez vos ailes à votre shining host"
.......WUT?
Non sérieux fuck, Un moment donné elle m'as dit une affaire genre "Je trouve le lien entre votre jeunesse et votre sexualité troublante" pis finalement j'ai compris qu'elle pensais que j'avais 16 ans ou moins, mais wtf la sexualité? Si elle a vu que j'était bi elle a dut voir aussi que je suis née en 89 messemble, je sais pas moi avant de parler à quelqu'un je check toujours les infos qu'elle a mis sur elle

Sinon quand j'ai compris qu'elle pensais que j'avais 16 ans elle avais dit "Malgré votre age surment un peu moins de 16 ans, vos style est plutôt accroche l'oeil" pis après ça c'est comme si elle disait que c'était clair que je voulais attiré l'attention or something, WTF.

Pis la goute qui à fait débordé le vase c'était quand elle s'est parti un trip egnimatique en me disant "Je vais te poser 10 question, si tu réponds correctement je vais te dévoiler mon secret, sinon tu devras me dévoiler le tien" .........
Ok non je sais pas qu'elle personnage elle s'est créer dans sa tête, mais osti.
En tk je l'ai bloquer là, criss

J'aime tellement pas les normal-bizarre, LOL

Publicité
Commentaires
C
ouin ok mais on est pas toutes bizarre-bizarre pareil. même entre bizarre-bizarre des fois on tombe sur des plus bizarre que nous :P
L
Mais le "pas toute à elle" marcherai aussi
L
Non une bizarre bizarre c'est nous XD<br /> Récapitulatif : Normal-bizarre > quelqu'un qui essaie trop d'être quelqu'un d'autre/un personnage ou d'être vu la plus étrange<br /> Si tu veux va relire l'explication des classification sur le lien que j'ai mis XD
C
t'es sûr que c'était pas une bizarre-bizarre? ou juste une "pas toute à elle" comme dit mon chum? parce que je comprend pas vraiment où elle veut en venir avec aucune de ses phrases.
T
D8<br /> Freak
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité