Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
19 décembre 2011

1459

Le post pour aujourd'hui!
Alors après m'avoir réveiller et tapper un partie du post d'en dessous, trucy est partie à sa job et j'ai décider de me faire du Kam.... Ok j'aurai jamais autant failer de ma vie :

399100_10150445299563063_524578062_8859788_1127200956_n

Comment tu peux autant fail d'ouvrir une boite de Kam. Oh god

Enfin il fut très bon quand même!
photocb
Ensuite j'ai pratiquer la guitare et je suis aller à mon cour, j'ai pratiquer un peu de para para aussi car j'avais besoin de bouger un peu. J'essaie d'apprendre Everytime de Carribean ♥ (I guess que c'est ça et pas le contraire?)

Enfin rendu a mon cour j'était un peu en retard mais c'était pas trop grave, en chemin j'ai croisé des filles de mon secondaire... enfin je crois je suis tellement pas sur de les avoir reconnu car messemble les avoir vu au fanamanga mais elle me connaissait de mon look d'avant avec mes cheveux hyper long alors je comprend plu LOL I fail

A mon cour il m'as donner en devoir de continuer a pratiquer les accords barrée et de faire les gammes de FA# car apparemment c'est celle qu'on utilise le plus quand on jam je trouve ça interessant! Il ma fait des exemples et va me faire essayer sur different rythme pour me montrer que ça peut aller pour tout

De sonnorité mes accord barrée sont très bien c'est juste la vitesse qui faut je pratique et quand j'ai pratiquer pendant qu'il était partie j'ai vu une amélioration alors je reprend espoir haha

Après le cours je suis aller me chercher une poutine au Burger King et je me suis rendu à l'église pour la chorale~ Et j'ai mis des belles pantoufles

406856_10150445803353063_524578062_8861589_1718587573_n

LOLz

J'avais mal à la gorge alors je chantait pas à mon plein potentiel, mais je chantait déjà mieux que le gars à coté de moi LOL god qu'il fausse et change de ton! Juste pour donner une idée y chante comme un préado qui mut LOL

Enfin rendu à la pause jus for some reason il a assumer que j'avais 15 ans fac j'était comme LOL NOPE mais j'aurais du lui dire que j'avais 15 ans car là ya commencer à essayer de me cruiser D: oh god
Comme je suis dans une église je veux pas être cru et méchante avec lui et l'envoyer promener, mais oh god seriously
Ya genre 32 ans pis y calle osti D:

Je pourrais me pimper en manba pour noel comme ça y va me crisser patience LOL

Non en fait je peux pas car je travaille la nuit de noel.. fuck my life
Mais au moins je vais avoir le réveillon du jour de l'an et le jour de l'an :D ♥ yayy

Bon c'était pas mal ça je suis sur l'ordi de ma mère pour aller chercher les choses que je pouvais pas download sur mon iphone LOL 

C'est pas mal tout là

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité