Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 août 2009

285

Avec Matsuro, j'avais parti ya longtemps une classification des gens générales en 4 catégories :

- les gens normaux normaux
   C'est les gens banal qui essaie d'être comme tout le monde et qui sont sans intérêt, ce qui envahit le plus la planète
- les gens normaux qui essaie d'être bizarre
  Eux ils sont ennuyant, c'est des gens qui essaie de se donner une personnalité/style alors qu'ils en ont pas
- les gens bizarre bizarre
  C'est ceux qui sont eux même et s'assume, que le monde envie souvent pour leur personnalité/style spécial
- les gens bizarre normaux
  C'est les gens qui sont bizarre dans leur tête mais qui l'affiche pas aussi intensément que une personne bizarre bizarre, ils sont souvent considéré comme "normaux" par les "normaux normaux" en apparence, mais dès qui leur parle sont comme "wtf"

Pîs c'est ça

Publicité
Commentaires
I
Ouin mais tsé je suis pas tant bizarre non plus XD J'ai juste des gouts musicaux, de films, artistiques un peu fucké-expérimental LOL. Sinon je m'habille normalement, j'ai des valeurs normales, j'ai des projets d'avenir normaux.. <br /> <br /> Ok je comprends mieux maintenant, mais d'habitude quand on parle à quelqu'un je trouve qu'on finit par trouver qu'elle a une personnalité à elle (sauf les sluts pis les chilleux qui me gossent XD). <br /> <br /> "qui a des gens qui essaie trop, d'autre qui on peur de d'extériorisé" Ah oui c'est vrai ça.
L
je crois que tu comprend pas, toi c'est clair que tu es un bizarre normal, comme Kai disait aussi, elle aussi c'est une bizarre normal<br /> On peut pas savoir dans quel catégorie quelqu'un est sans lui avoir parler, je n'ai jamais dit le contraire<br /> C'est une classification qu'on donne quand on connais les gens et on leur a parler<br /> Chaque personne est unique c'est juste qui a des gens qui essaie trop, d'autre qui on peur de d'extériorisé et d'autre qui arrive simplement a être eux même avec ou sans artifice<br /> C'est tout.
I
Parce qu'en fait, tu t'imagine que quelqu'un est normaux0normaux (comme tu dis que la majorité du monde sont de même), mais vu que tu les connais pas tu peux juste pas savoir si c'est des normaux normaux ou des bizarres qui essaient d'être normaux XD.<br /> <br /> Moi finalement je suis un post-rockeux, ça transcende toutes les catégories 8-)
I
Ah ben, j'avais pas vu cet article là XD<br /> Je suis quand même pas tant en accord, y'a aussi la catégorie "je sais pas ce que je suis pis jme fou de ce qu'on pense de moi" et "je suis quelqu'un qui semble normal et qui a des intérêts normaux mais si on apprend a me connaitre on se rend compte que je suis quand même assez spécial/sauté" <br /> <br /> Sinon je trouve ça hasardeux et généralisé comme classification, surtout que j'me sens pas vraiment dans une en particulier (HMM).
K
Ma veste non plus est pas vendue ici bon D8 <br /> <br /> ...<br /> <br /> Sincèrement. C'est pas que je veux pas. C'est que des beaux vêtements de ma taille... C'est plus que dure a trouver... le jour ou tu trouveras une Victorian Maiden ou un CyberDog de taille 20 tu me le dira ^^;<br /> <br /> J'préfère m'achter des vêtements qui me font et dans lesquels je parrait bien plutot que des vêtements OH-SO-COOL dans lesquels je déborde...
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité