Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 mars 2010

884

Alors aujourd'hui pour ma fête après la psy j'ai croisé François dans la bus et il m'as reconduit jusqu'à chez moi ♥♥

Puis un peu plus tard Mad m'as appeller pour chiller au mc do avec Seb~ Mais Seb était censé rejoindre Mad chez eux mais finalement y'avais manqué la bus pour ce rendre et à décidé de se rendre chez moi à la place XD
Je lui ai montrer des vidéo de Mega64 pis Mad a rappeller pas longtemps après pour dire qu'elle partait alors on est aller au terminus nous aussi en parlant du donjon de naheulbeuk 8D
C'était assez fail rendu la bas car Mad a voulu traversé mais la lumière a changer et on était comme chacun de l'autre bord de la rue a être comme "heeeyyy =DD" XD
Puis après avoir finalement traversé la rue on a été prendre la bus pour se rendre au mc do =D
J'ai pris un joyeux festin et j'ai eu comme cadeau une meatball qui répond a des question oui ou non XDDDD WUT Pourtant elle est infaillible XDD Je l'aime beaucoup XDD ♥♥
Après le mcdo on est retourné chez nous pis on a chiller en regardant des vidéos puis ils ont essayer de mes perruques :

f_te_005

C'est des toute beauté xDDD ♥
Seb a finalement dut partir pour son cour alors je suis rester avec Mad et on a fini par regarder plein de vidéo de Dolly XD
Puis elle a dut partir car elle avais des choses a faire ce soir~

C'était une awesome journée de fête ♥♥ mercii ♥
Et Merci à tout le monde qui m'ont souhaiter bonne fête love you all ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité