Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 février 2010

871

Ouin hier une fille sur la communauté de PaRADEiS à poster leur live DVD (sur youtube)

(partie 1)
C'EST TELLEMENT FWIII pis vraiment hot ♥ J'aime les lives des bands que je trippe vraiment XD C'est tellement le fun, ça fait longtemps que t'écoute les tounes tu les connais toute par coeur, pis la en live tu fait comme "AAAH OUI CETTE TOUNE LA" pis t'es full dedans
En fait je dit ça car ça m'arrive souvent de trouvé des lives de band que j'aime mais que je connais pas toute leur toune pis chu comme juste "ben yééé" XD;

Enfin sinon hier j'ai pas fait grand chose, j'ai envoyer des tounes à Tomoyo.... Pis jeu un call en anglais que je sais fucking pas pourquoi y m'ont appeller pis osti que j'avais de la misère à comprendre avec l'interférence o_o;
En tk

J'vais finir de me préparé pour la job, mais je me demande si je devrais appeller pour demander si c'est fermé vu le temps o_o;

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité