Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
21 février 2010

867

J'écris pu autant le gout d'écrire qu'avant, ça doit être parce que chu tannée de parler de mes problèmes tout le temps, mais en même temps en ce moment ma vie tourne autour de ça

Mes accouphènes ont empiré affreusement et j'ai l'impression de vivre dans un autre monde car je suis trop dans ma tête, je sais pas si j'en avais déjà parler, mais ça me donne vraiment un "je m'en foutisme" aigu, dans le sens que c'est comme si rien m'atteint et que j'ai juste pu envie d'essayer autre chose
Je sais pas
En tk, sinon depuis aujourd'hui mes pillules me font moins d'effet secondaire a part la fatigue

AAAH mais chu tannée de parler de mes problèmes blablabla ont peux-tu passer à autre chose osti
Mes pensées se suivent tellement pas, j'essaie de penser à de quoi pis ça switch tout seul



J'vais parler de mes journées tient, jeudi j'ai vu Miko, on est aller au tatum et j'était habillé en nurse

c_est__a_001

Ben en fait j'était censé être visual mais ça a fini somehow comme ça LOL

Comme je disais on est aller au tatum pis c'était le fun ♥ On parlais de tout et de rien pis on a dit des niaiserie like usual ♥ Elle m'a donné mon cadeau de noël en retard LOL c'était un eye shadows vert de mac ♥♥ Ça tombe tu bien j'en voulais un ya pas si longtemps ♥♥
Puis on est allé au Mc do attendre Matsuro pis ont a chiller là. Ma mère a eu une promotion cette journée là fac elle est aller fêter dans le vieux avec une collègue de travail et par intuition elle est aller voir au mc do si j'était là, et DUH XD ♥
Puis on est tous retourné dans nos chez nous respectif
Vendredi on est aller à place laurier, à la base car Trucy avait besoin d'y aller mais aussi pour chiller. Je suis arrivé la un peu en avance avec Boubou car elle voulait checker des affaires, pis c'est ça on a été au fabric ville pis on s'est ensuite séparé pour aller dans des magasins différent et on s'est finalement rejoint au flash café où on a passé la soirée, comme je voulais donner des photos de Aliene et de Noir Fleurir à Trucy je suis aller chez eux avec mon disque dur portable après et je lui ai donné une couple de groupe que j'avais et elle pas, puis je suis partie prendre la dernière 800
Sinon hier, Trucy est venu squatter chez nous pour parler à la base des cosplay de Aliene qu'on veut faire, mais on a fini par parler de tout et rien like usual et de regarder des meme de 4chan XD (ben on a quand même parler de cosplay au début là)
Puis elle a dormit chez nous~ Je me suis réveiller vers 10h, puis on a écouter la Princesse Astronaute. Puis vers 5h on a été, moi, Trucy et ma mère au locker pour sortir le linge de clown qu'on avais pis ♥♥♥ Ya vraiment des trucs cool, plein de collerette, un nez pas en plastique, plein de ponpon et des one piece/ensemble cute ♥ J'vais pouvoir réutilisé ça
Comme ma fête à un thème clown je vais surment prendre quelque chose là dedans et le pimpé un peu car j'ai pas le temps de faire un ensemble complet (et je sais pas trop quoi faire non plu, chu en gros débat mental de création avec mon tissus jaune à pois)

J'vais aller prendre ma douche là, je pensais y aller avant de descendre chercher le linge de clown mais finalement ouin......

Dire que demain on est déjà lundi

Publicité
Commentaires
L
Aaah je ne savais pas que j'avais encore ton ancienne adresse XDD Je vais ajouter la nouvelle alors XD
K
J'aime ton jupon pis comment t'as arrangé tes cheveux ;A;//<br /> <br /> heille sinon aujourd'hui pour some raisons chu retournée sur mon ancienne adresse msn pis j'ai vu que tu m'avais ajouté y a genre... 4 mois ? XD pis du coup jtavais jamais accepté, fec si ça te tente tu peux m'ajouter sur mon adresse actuelle pis cette fois je t'accepterais XD <br /> <br /> C'est ça 8B
S
La photo est full belle *w*
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité