Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 février 2010

840

Kana va sortir son prochain CD en avril! ♥♥

Et Mix Speaker's Inc ont ENFIN changer leur style et c'est fucking made of awesomeness ;___; ♥♥

s320x240tgfujfgjf

♥♥♥
C'est tout LOL

Je download en esti right now, genre j'ai commencé avec cali=gari, pis la j'ai downloader des compilation pis la je download les tounes des bands de compilation que j'ai pas XDD;; Ça peut être vraiment sans fin LOL
Mais après avoir downloader ce qui me manque de Juliette, je vais aller finir cali=gari pour vrai (ainsi que goatbed et lab.)

J'pourais faire ça toute ma vie LOL

Publicité
Commentaires
T
Aya <3<3
L
Moi aussi j'ai hâte ♥♥
A
OSTI! AYA EN BRUUUUNE!!! C'EST BEN BEAU AYA EN BRUNE ♥♥♥♥<br /> Pis le mowhawk de seeeeek!!! ♥♥♥♥<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça en live LOL ♥♥♥♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité