Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 janvier 2010

819

Mes dernier jour était cool \o/
Hier j'ai appris à dialoguer avec les autres, et je crois que j'ai retrouver le petit truc que j'avais perdu ya longtemps. Ça fait du bien mais même si je suis redevenu comme ya un an ya encore de la job à faire
Aujourd'hui on a fait de la peinture pis ouin chu fatigué LOL

Mon patron pour mon costume pour le meeting est (théoriquement) fini, reste juste a arranger des tites mardes et coupé le tissus \o/
Mais la chu dans une grande période de questionnement avec mon maquillage....

Heille au Sephora ya tu des faux cil de dessous d'oeil? Car si oui ça serais une option...

Faut vraiment que je me fasse un folder de toute les maquillages que j'aime et faire un espèce de mix qui va me donner un maquillage de base qui va permettre de faire plein de chose avec
Faut qui ai l'air frappant, huge, cute, freak, clownish... pis...
Je dirais pas visual kei car au fond ça rentre pas vraiment là dedans. Mais ouin
J'aime vriament beaucoup le maquillage de la fille que j'ai vu sur internet aussi mais ouin je veux pas la copier, j'veux avoir mon propre affaire


SINON JE VEUX LE PHOTOSET DE RU:NATIC dghsjkldfhglkdas
l

Tokkiy a vraiment l'air d'avoir un pose de motté LOL mais ouin Kijin rocks la photo, Tomo chu perplexe aussi mais j'imagine qui faudrais QUE JE VOIS SA FACE HEIN >:( pis Kei ya l'air cool aussi, mais chu toujours pas d'accord avec son make up de branche

Publicité
Commentaires
T
Ouiiiiiiiin reste à voir si on peut y mettre des forces =o
L
Ok =o faudras aller voir =B<br /> Ou genre juste des circle lens fucké, yon sorti les geo ya pas longtemps (encore plus gros que les barbie) fac ouin =o
T
LOL genre, estie qui ont censuré Tomo vraiment intense XDDD<br /> <br /> Masi ouin, je pense que oui, y'a des faux-cils d'en bas au Sephora, mais je dis ça sur toute réserve, j'suis pas 100% certaine ._.<br /> Faudrait se trouver un espèce de costumier pas cheap, c'est certain qui aurait ça là-bas ._.<br /> Pis si y'en a, j'en prendrais aussi, ça m'en prend pour faire Blind Mag <3 (Faudrait que j'parle à mon opticien pour avoir des verres de contact semblable au sien mais avec ma force de vue, dedans ._. ... Sinon, juste que j,ratisse les sites de vente de verres de contacts, quoi... En fait, ça me prendrait presque des Hellraiser, sauf que j'pense que genre les verres de contacts en forme de cible, ça pourrait faire l'affaire... va falloir que j'magasine ça quand j'aurai plus de sous XD;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité