Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 janvier 2010

816

God en ce moment je suis tellement en recherche de moi même, j'ai un peu de mal à comprendre ce que j'aime.
Ça doit être le dépaysement du travail qui me fait ça, je doit focussé sur ce que j'aime réellement et effacer tout le reste de ma tête pour me retrouver.
Pour ça faut que j'efface mes influences de ma tête

Je me demande aussi si Joe c'est vraiment un bon surnom pour moi, je vais y penser encore, c'est quand même une partie importante de moi un surnom.

En parlant de nom, j'arrivais pas à dormir et je me suis demander... quesque Joe veut dire, puis... quesque Pietro veux dire aussi? Et ouin :

Pietro : Its source is Petros, a Greek name meaning "Rock." / Simon the Rock became one of the founders of the Christian religion and, according to Roman Catholic tradition, the first Pope. These achievements, along with Jesus' pun on his name -- ''Upon this Rock I will build my church'' -- assured the evolution of this nickname into a primary name form.
Liette : Its source is a Latin expression meaning "Jove's descendant." / Jove, the chief of the Greco-Roman gods.
Els : Its source is Elisheva, a Hebrew name meaning "God's promise."
Misa : Its source is Michael, a Hebrew name meaning "Who resembles God."

Fuck toute les noms de Da'vid mis en anglais c'est des nom qui ont un lien avec Dieu (ou "un dieu" dans le cas de Liette) j'aime vraiment ça

Joe est un diminutif de Joseph ♥

Sinon... J'ai toujours aimé le nom Lillie... Lillie Joe ça sonne bien? Je trouve ça cute

Bon bon bon j'vais me coucher maintenant. LOL

Publicité
Commentaires
C
ça va prendre un certain temps pour s'habituer tsé. mais ça va venir. perso, je préfère lillie joe.
J
j'avoue pour le truc de Joe tout seul, c'est surment pour ça aussi que ça me dérangeait un peu XD<br /> <br /> Ok \o/
K
J'trouve je Joe à l'oral c'est comme..trop commun... ya trop de Josianne/Johane/Joannie/Jocelyne et compagnie qui se font appeler comme ca dans la everydaylife D=<br /> <br /> Lillie Joe c'est cute~ (Sauf que ca me fait penser a Samie-Joe pis ca j'aime pas ca mais c'est une autre histoire.)
J
Jelly : ça se prononce "jo"<br /> Trucy : Yéé \o/
T
Moi j'approuve Lillie Joe !!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité