Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 janvier 2010

808

OMG.
Ok genre que je voulais savoir si Sarino a fait un groupe après TINC (vu que je l'aime beaucoup et que tsé y va avoir un revival de Aioria DONC peut-être des photos sur son éventuel nouveau blog =BB)
Pis ouin. Yé rendu dans un band appellé Ninjaman Japan (........hmhmmm....) pis caliss :

siro_sarino1000
KOSSÉ ÇAAAAA!!

Enfin... Apparemment c'est très récent et sorte leur premier single de 6 tounes le 24 mars. Pis dans le groupe ya Lida de PLC, Nono de vNeu (heille... ya été dans Dragon Wrapppppper ._.) PIS LE DRUMMER C'EST TELLEMENT UN EX-P*ROUTE LOLLL
Ya aussi le bassiste qui s'appelle Metal

En tk... j'ai hâte de voir ça LOL

Sinon grace au blog de SArino je viens d'apprendre que Aioria on fait un site sur loop ash : http://www.loopash.com/aioria.html .........mais la genre ça fait :
Sarino - Michiru.......... Takayama? wut? pis Kazutake
Je comprend que Hiroki y aille pas, mais a moins que Takayama ça soit le vrai nom de Misa I don't understand ._.

Enfin on va voir rendu là


Sinon sur une autre note pas rapport, mon CD de tonka est grafigné fac je peut pu jouer au jeu avec DDD:
Mais au moins je peux toujours faire les cartes Tonka \o/ LE PLUS IMPORTANT LA
Mais ça me fait de la peine D: J'ai tellement abusivement jouer à ce jeu là LOL
Chu en train de downloader un torrent du jeu mais je sais pas si c'est genre celui que j'ai ou un différent :\ On va voir
Pis finalement j'peux pas imprimé les cartes tout suite, ma cartouche noir est vraiment morte (quand c'est pas la couleur c'est la noir hein LOL)

Publicité
Commentaires
T
AH C'EST EUX ÇA NINJAMAN JAPAN.<br /> Ah ben estie.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité