Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 janvier 2010

799

Sérieux là
Kasumi je le garde juste par habitude, mais au fond j'aimerais ça avoir un surnom pas japonais
Pis la depuis un boute je trippe sur le nom Joe LOL a cause d'une marde avec boubou (et autant que Joe pour moi c'est un gars moustachu avec des boxers avec des raisins sec dessus, que Joe je pense à http://ameblo.jp/cps-joe/ qui est un lovely clown fucké)
Fac là j'ai décidé mon nom de clown c'est Joe LOL 8D

En même temps je trouve qu'un nom de gars ça fite plus, sinon un nom de fille ça fait plus drag queen genre

Enfin moi je vais m'arranger, faire les cheveux à matsuro pis on va surment aller chiller à place lau 8D

Fac c'est ça. Call me Joe.

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité