Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
21 janvier 2010

797

Bon on s'le cachera pas là, j'vais encore pas bien

Je crois qu'au fond chu vraiment en dépression, tout se que je souhaite faire me semble tellement impossible, tout les chemin pour les atteindre irréaliste ou effrayant, tout les efforts pour les atteindre des montagnes

J'imagine quand allant au vélo vert je m'imaginais travailler en aillant la tête libre : avoir de l'argent, me créer une routine, gagner de la confiance en moi en réalisant des choses(une fois avoir pris en main ce qu'on me demande de faire), observer les gens normaux pour connaitre mieux la société qui nous entoure et aussi me connaitre mieux moi même qualité/aptitude

Mais dans ce programme là ya aussi une parti pour chercher un emploi, créer un CV, entrer sur le marché du travail "tranquillement"
Mais c'est comme... un pas de trop pour moi
Trop vite

L'autre groupe sur les vélo ont pas ça (je crois) mais ya beaucoup plus de monde, c'est beaucoup plus bruyant et ils me font vraiment peur

Je crois que je viens de poser en mot ce que je sens en ce moment, j'arrivais pas à l'exprimé à l'intervenante tantôt car j'avais pas encore assez analyser la situation, j'étais juste en état de panique

Dernièrement aussi, la pensée de mourir/me suicider me revient plus souvent

De la manière que je parle de ça, j'ai l'impression de faire un compte rendu de laboratoire sur le comportement d'un individu sous une expérience mais en étant moi même le cobaye LOL
J'imagine que je me suis maquiller instinctivement les autres jours pour essayer de garder toute ma tête

Pleurer comme ça me donne mal à l'oreille et à la tête, c'est vraiment pas agréable :\


J'ai juste envie de manger de la pizza LOL

Publicité
Commentaires
K
c'est sur mais messemble que je me sens tellement pas encore prete pour faire le grand pas ni faire les démarche en conséquence ;_; j'aimerais en parler a la prof mais je sais pas comment lui formuler :\<br /> Et moi aussi je t'aime ♥♥
C
hey choupidounette! le cours sur le CV ne t'obliges pas à aller les porter tout de suite, ni les faire tout de suite. vas-y à ton rythme à toi. je te comprend tellement. pis je t'aime tite puce (je sais ben, on se voit jamais pis rien mais ça veut pas dire que je vous aime pas) pis je t'envoie des colleux pis des becs virtuels!
T
Si tu savais à quel point j,te comprends .___.
K
Moi aussi je t'aime ♥
T
Y faut pas se forcer a aller trop vite, c'est comme quand quelqu'un te pousse dans le dos pour avancer, un moment donner si y pousse trop fort tu va tomber..<br /> <br /> Vaux mieux y aller lentement mais surement, y'a rien dans le monde qui t'oblige a avancer dans la vie si tu te sens pas prète. ♥<br /> <br /> Je t'aime Kasumi chan. ~ ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité