Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 janvier 2010

790

Heeey
8DDD
C'était ma première journée de travail aujourd'hui 8DD \o/
Au début j'avais vraiment pas envie d'y aller, mais finalement je me suis vraiment amusé, c'est vraiment le fun comme job
Sinon j'aime que le gars qui a commencé en même temps que moi s'appelle Gino LOL pis qui aille une moustache juste pour fiter plus avec son nom
En gros mes journée vont aller comme ça >
Matin : Cour-formation sur le milieu du travail
Après midi : Travail, confection de barit de composte et de barit à pluie (genre pour ramaser l'eau de pluie pour arrosé des plantes après)

Et non finalement je fait pas de vélo LOL c'est comme un autre atelier qu'il y a là.

Tout le monde est vraiment gentil et même si j'ai pas beaucoup d'intéret commun avec les autres (qu'on dirait que c'est surtout les voitures pour l'instant) ils sont quand même cool~

Après mon travail j'ai été parler a boubou sur msn (trop vedge pour l'appeller) et on a décidé de fêter ça au Mc do /o/ et je me suis arranger cool pour l'occasion ♥♥

first_work_day_celebrate_001first_work_day_celebrate_009

J'ai un trip beaU dernièrement, et particulièrement sur Kino alors j'avais besoin de vert

first_work_day_celebrate_005first_work_day_celebrate_007

Mes shadows sont vieux et mes brosse se réduise à des Q-tips, donc c'est pas full foncé mais c'est quand même plus foncé que sur les photos en vrai car mon appareil prend trop la lumière parfois dans sa vie

first_work_day_celebrate_015

Avec Arthur ♥♥ Je veux prendre une photos avec lui chaque fois que je sors maintenant~

Alors c'est ça on est aller au Mc do, au début on a juste mangé et parler de la vie, Boubou a reçu son CD de -0db et m'en a fait entendre des extrait et c'est vraiment cool ♥ Ya même une toune pour le chien de TAKEswiy 8DD
Pis c'est ça on a pris des photos de nous

first_work_day_celebrate_018

Du monde 8D
Pis après ça on est aller prendre des photos dans les jeux ♥ Matsuro les a sur son appareil alors dès qu'elle va me les envoyer je les posterai mais ça pas l'air parti pour qu'elle me les envoie avant que je me couche (car yé tard et je me dépêche car je veux faire un post de ma journée)

Ensuite on est sorti du mc do et on a croisé Fany et on a décidé d'aller au Dooly's avec eux. C'était la première fois que je suis aller là et GOD c'est grand o_o j'aime vraiment ça ♥
Ils ont jouer au billard et moi j'ai juste regarder mais c'était le fun~

first_work_day_celebrate_027first_work_day_celebrate_028

Puis on a fait le tour moi et Boubou à la recherche de détail laid dans le bar LOL mais yé avais pas vraiment, on était triste

first_work_day_celebrate_034

Pis sinon y'avais un faux foyer

first_work_day_celebrate_031first_work_day_celebrate_033

Pis c'est pas mal ça, j'ai pris une limonade et y'avais un p'tit coeur en cure-dent planté dans ma cerise :

first_work_day_celebrate_039



\o/
Non sérieux messemble que ça m'as vraiment fait du bien, pis sans avoir vraiment hâte à demain (j'ai toujours peur mais c'est normal) je sens que ça va aller en mieux dans les prochain jour

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité