Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 janvier 2010

773

Ah pis!

Mon plaqueur a genre..... vraiment mais intensément casser live dans ma face o_o genre la plaque chauffant s'est casser pendant que je l'utilisait en faisant un gros "PAC!" :
plaqueur_001plaqueur_002
J'imagine qua force de l'échapper, que ma mère le fasse tomber du bureau en allant au toilette et de pas y fait attention (le brun foncé c'était ma teinture noire du temps qui avais décoloré dessus en plus que j'avais full produit pour les cheveux (que je mettais trop d'ailleurs) ça a donner ça
Ça fait quand même.... Depuis..... je sais pas 2007? peut-être fin 2006? ._. que je l'ai, pis c'était un plaqueur usagé LOL fac ouin....

Mais là pourquoi fallais qui pette maintenant DD: la comment je vais faire pour me palquer les cheveux? DDD: A moins que j'en trouve un cheapos là U_U

Bon faut que j'aille voir l'orienteur now

Publicité
Commentaires
K
On ira en magasiner ensemble? 8D
T
Ouais ben y'en a qui se vendent pas trop cher, asteure =o
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité