Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 janvier 2010

774

O_O
Fuck.

Bon.
Ouin.
Non mais
Ok tsé moi chu vraiment pas chanceuse avec mes percings you know
Pis ouin ma pinne de percing de lèvre tombent vraiment souvent mais ouin au début je la visait quand je sentait un lousse, mais la les percing du ardène ont une tige un peu plus longue alors j'ai toujours l'impression quelle est trop lousse pis je la vise genre a toute les minutes car je paranoye genre
Mais la je l'avais jamais vraiment regarder, mais a force de faire ça j'ai crissement mis de la marde en arrière du pic D: pis j'arrivais pu a le dévissé car y'était trop "collé" genre c'est vraiment dégueux
Pis la ben ça toujours été un peu rouge autour de mon percing mais la comme je tappone toujours après car c'est devenu mon tic y l'est plus pis la chu comme "NOOEZZ D:" fac ouin la j'vais essayer de trouver c'est quoi la longueur quand yé lousse pour pouvoir le viser au bon moment

Pis comme je me laissait aller, la j'ai recommencer à me brosser les dents régulièrement... U_U

Le percing, les dents, l'épaule, les oreilles, les jambes. TOUT VA BEN HEIN >:(
U_U enfin

Je check régulièrement si ya du pu qui sort au cas où pis a date yen a jamais eu fac déjà c'est de bonne augure

Publicité
Commentaires
K
LIKE YEAH o/<br /> Ben c'est ça que je fait là, je crois que ça va être moins pire, je veux pas l'enlever D:
M
FUCK SA MÈRE À DAME NATURE<br /> Si elle veux pas te laisser avoir ton piercing désinfecte le like crazy et fais toi en 39835923!!<br /> fuck sa mère!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité