Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 janvier 2010

768

J'aime pas... quand ma mère entre dans ma chambre pour prendre mon linge sale
Oui chu lâche pis je le ferais pas moi même vu que je suis juste une geek qui se laisse trainer
Mais c'est juste le fait qu'elle entre dans mon univers sans mon consentement
Pis quand elle travaille elle chantonne tout le temps en "humm" genre
Je sais pas comment expliqué là mais en tk, ça m'irrite et dernièrement ya beaucoup de son qui me font mal au oreille, et ça en ai un qui fait pas mal mais qui fait pas du bien non plu
Pis après elle dit "tu pourrais me remercier au lieu de bougonner" mais tsé je peux pas être reconnaissante quand tu fais quelque chose qui m'agresse

La solution ça serais que je le fasse moi même, évidemment, mais ça me décourage et me déprime

*sigh*

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité