Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 janvier 2010

763

J'm'ennuie can you tell? LOL

1.Prend 5 livre au hasard et pose les devant toi
2.Livre 1 -- Première Phrase
3.Livre 2 -- Derniere phrase de la page 50
4.Livre 3 -- Deuxieme phrase de la page 100
5.Livre 4 -- Derniere phrase de la page 150
6.Livre 5 -- Derniere phrase du livre
7.Crée un paragraphe avec ses 5 phrase
8.Nommes tes sources
9.Pose ça sur ton blog

Les deux barques se balançais dans l'ombre, attachées au petit môle qui pointait hors du jardins.
- Le jour où je voudrais m'échapper, je n'aurai besoin de personne.
L'accord était donc certain, et la manoeuvre surprise présentait un intéret considérable aux yeux de l'inspecteur principal. Herlock Sholmès qu'il avait expédié la veille en Angleterre ainsi qu'un colis dangeureux, et qui se dressait en face de lui, victorieux et libre! Et chargé du précieux et horrible fardeau, suivit de sa vieille servante, silencieux, farouche, il partit du coté de la mer, et s'enfonça dans l'ombre profonde...

c'est toute du Arsène Lupin car c'est le plus proche.
1.Le bouchon de cristal
2.Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur
3.Les confidences d'Arsène Lupin
4.Arsène Lupin contre Herlock Sholmès
5.L'aiguille creuse

Le pire c'est que ça fite o_o; Genre ça reste tout dans le thème de l'eau et de personne qui s'échappe d'un piège LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité