Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 janvier 2010

762

Je viens de me rappeler que j'avais fait un survey sur Kana dans le tmeps que j'avais un skyblog appellé Kananomori XD
Pis la j'ai pas de vie so ça me tente de le remplir.

Depuis combien de temps connaissez-vous Kana ?
Je peux donner la date exacte de quand je l'ai découvert (musicalement) XDD > Le 29 avril 2004
http://kasumi.joueb.com/news/kana-chan
J'avais découvert la carrière solo de Kozi le même jour (god le site que je donne pour les info de Kana existe même pu aujourd'hui)

Aimez vous Kana pour sa musique, pour son style vestimentaire ou pour les deux ?
Les deux c'est certain. J'aime bien ses dessins et ses toutous aussi =BB

Première chanson que vous avez entendue ?
Daichi

Première impression à la première photo vue ?
C'est un peu loin (beaucoup même) mais c'est pas mla sur que j'avais dut faire "OMG ;__;"
Et je m'auto-quote > "J'aimerais lui ressembler un jour!"

Premiere impression a la premiere chanson entendue ?
Que c'était fucké en esti LOL mais que c'était vraiment awesome en même temps

Chanson favorite ?
Chimidoro, Kuuchuu Buranko et Kurozatou

Avez-vous vu un vidéo clip d'elle ?
C'était tellement dans le temps que youtube existait pas LOL Aujourd'hui j'ai vu toutes ses clips

Vidéo Clip préféré ?
Momo est vraiment fucking fwii ;_; mais je sais pas, Kuuchuu Buranko et Chimame c'est vraiment plein de souvenir et de awesoness

Quelle couleur de cheveux avez-vous préféré sur elle jusqu'a présent ?
Le blond c'est vraiment ce qui lui va le mieux, mais j'aimais vraiment ses cheveux jaune et ses cheveux rose aussi

Quelle est votre habit de Kana préféré ?
La robe de Kuuchuu Buranko et le costume de Kokoro no mori

Quelle est l'habit de Kana que vous avez le moins aimé ?
ben je doit dire que je trippe pas intense sur son ensemble dans Tsuki no Usagi LOL mais c'est pas laite non plu

Combien de chanson/album/singles avez-vous d'elle ?
Aucun vrai, maybe one day quand je vais être moins pauvre

Avez-vous déjà fait un cosplay de Kana ?
Non, mais si j'ai la motivation un jour je veux faire celui de Kokoro no mori au moins

Avez-vous déjà entendu la voix de Kana quand elle parle, et quelle a été votre impression ?
Again dans le temps que youtube existait pas LOL En plus dans le temps que j'ai écrit cette question là y'avais genre juste une le vidéo entrevue de Hebi Ichigo qui existait LOL Pis tu la pognais sur Kana-p no mori.
Enfin pour répondre LOL j'ai toujours trouvé sa voix fucking cute pis je trouve que le monde qui sont comme "omg genre sa voix c'est tellement fake" ben j'me caliss, a ben le droit de parler comme a veux osti >:(

Pis c'est tout LOL
Aujourd'hui pour actualiser ça je pourrais ajouter "Préférez-vous l'ère panda ou l'ère lapin?" ._.
Moi c'est l'ère panda =BBBB

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité