Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
6 janvier 2010

759

Je reviens de mon entrevue~

Je suis arrivé là et je savais pas qui fallait que je sache le nom de la personne qui m'as appelé fac ouin c'était beau comme début LOL
J'ai attendu environ 10 minutes car la fille qui m'avais appeller pour l'entrevue avait un imprévue, finalement l'autre fille m'as interviewer à la place

Je crois que ma voix m'as lâcher à certain boute, god que je suis rendu faible

Enfin ça c'est bien passé et elle m'as montrer la place où on va travailler, je sais pas ce que ça va donner au fond, on va voir

C'était drôle sinon car ya un gars qui rappeur qui travaille la je crois et ya comme tellement dit en parlant de son superviseur :
"Y pense que j'ai rien faire de la journée, criss m'as y exploser la face"
Mettons que j'ai faite le saut, pis j'vais pas essayer de lui tombé sur les nerf à lui XD;;;

Mais ouin si je suis pas bien là, je peux le dire à mon conseiller et je vais arrêter, c'est pas plus compliquer

Mais bon, let's try this
Elle va me rappeller max lundi de la semaine prochaine~

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité