Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 décembre 2009

724

C'est surment quelque chose qui n'intéressera que moi mais...
J'ai rippé les toune du live de Da'vid 8DDD
Si vous les voulez demander moi les =BBBBBB

Osti que dans le live y joue les tounes plus vite que d'habitude XDD genre Egyptian fait 4:11 au lieu de 4:20 alors que dans la version live j'ai le début qui roche à partir dedans LOL, ça parait vraiment dans le tempo des tounes qui sont sur l'adrénaline, c'est cuuute ♥ Pis Pietoro qui est toute éssouflé dans Juunigatsu =BBB ♥

J'ai essayer de mettre le live sur mon mp3 mais ça a pas marché D: Pis la je comprend vraiment pas c'est quel genre de vidéo qui marche dessus genre et ça pas l'air d'être écrit dans les papiers ._. C'est pas pratique >:(

Publicité
Commentaires
T
Moi ça m'intéresse les chansons live de da'vid. =BBB
K
Aaah oui j'aimerais ça ;_;////<br /> Mais genre... j'aimerais te voir aussi! XD Dis moi quand tu passe et on s'arrangera de quoi~ Au pire on peut se rejoindre à la boutique de Matsuro =BBB
S
Kasumiiiii je passe souvent a Quebec comme mon coapin habite la maintenant. Veux tu que japporte la gameboy color au travail a Matsu?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité