Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 décembre 2009

723

Je suis aller dans le vieux avec Boubou ce soir pis osti que messemble le monde nous regardais 2 fois plus que d'habitude, dans le sens que ça en était désagréable genre o_o C'était vraiment weird
Parce que je sais pas on était quand même plus normal que d'habitude ._.

Enfin on a été manger de quoi au mc do et j'ai remis les rexlace dans les cheveux de Matsuro ♥ \o/ Elle m'as aussi couper le toupette car je commencais à en avoir de besoin LOL


Sinon à la pratique de chorale mercredi parait que les madame pensait que j'avais genre 13 ans >xDDDDDD omg LOL pis genre je portait ma robe bleu (ma préféré là) avec une chemise blanche et des bas rayé blanc et rouge, so j'était quand même normal dans mon style, pis y'était comme vraiment "omgg" fac ma mère veux que j'arrive avec mon costume bleu à la prochaine pratique XDD Ça va être beau LOL

Sinon j'ai eu un nouvel mp3 8DDD Car mon autre a scrapper hier, fac trucy j'vais pouvoir te redonner ta carte SD =B

Publicité
Commentaires
K
Yéé \o/
T
Moi aussi je l'aime ta robe bleu. \o/
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité