Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 décembre 2009

706

heille hein...
Au fond ce suit de lapin là c'est de la job D:
J'vais juste faire un résumé de se que j'ai fait et me reste à faire dans le patron là :
chapeau de lapin \o fait
suit de base <o> devant et dos de fait, mais pas encore les manches
col pas fait.
guêtre pas fait
soulier \o yeah récupération
mitaine pas fait
veste pas fait

bon. Sinon ben j'ai réalisé que je vais devoir toute doublé ça s'te patente là pis pour l'attacher dans le dos sans que sa paraisse j'vais faire une parmenture dans la doublure ._.
pis le col là.............. c'est ben cute sur le dessin mais.... what was I thinking D: comment j'vais faire ça? DD: déjà je peux pas le posé direct sur le vêtements principal, car sinon ben... je pourais juste pas rentrer dedans XDDD

MAIS GOD j'viens d'avoir une idée, j'vais fait un foulard en pwell avec une attache! ouais ouais ouais. faut juste que je trouve un autre bouton doré assez gros mais je devrais en avoir un hmhmhmmm

Ouin ouin ouin. 

Pis la y va juste avoir trucy et matsuro qui vont comprendre car c'est les seules qui ont vu le dessin LOL (aah non c'est vrai Flavie et Chloé aussi, en tk)
Bon déjà rêglé l'histoire du col ça me redonne un peu d'espoir LOL mais j'vais devoir le couper 2 fois en pwell sinon sa va faire comme le foulard de kuro pie > une grosse marde LOL

Bon c'était pas si pire, mais avouer que sa aurais été plus beau si on aurais pas vu l'autre coté du tissus pentoute (pareil pour les manches in fact)

En tk j'vais quand même continuer demain car ça me prend toujours plein d'énergie faire des patrons LOL
Ça me fait penser qui faut toujours que je la trouve cette horloge là + une chaine ._.



Sinon... kossé j'ai fait aujourd'hui................ Ah! J'ai fini le Mashiro en cure pipe pour Jussy et le Masato pour Matsuro \o/ J'pourais commencé le Kaya pour Trucy après le souper LOL D'ailleurs j'te préviens Trucy, sa va être encore pire que prévu XDDDDD

Publicité
Commentaires
T
XDDD J,ai hâte de voir ça X'D
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité