Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 janvier 2011

1118

esjehgkjshdgjksdbnkjgs

J'ai enfin pu répondre à Pietoro et il m'as répondu aujourd'hui avec un message overly adorable ;^; ♥

Genre y dit qu'il veut voir mes prochain costume (!!! DSLJGSLDFSJDLG) car il aime ma créativité

Sinon le band qui fait du support sont en studio présentement et il va me donner des nouvelles quand ils vont release de quoi ;A;

MA VIE. LOL

Sinon j'ai en tête de lui faire un cadeau ♥ genre un bijou or something, au début je pensait l'acheter, mais je crois que je vais essayer de le faire avec toute mes crap que j'ai chez nous XD c'est à suivre!

 

Enfin. Le boost de créativité que j'avais perdu, je l'ai retrouvé en esti XDD Love you pietoro ;A; dsjkghsdkghkjfs

La vie est si belle XD

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité