Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 décembre 2009

705

- En plus vous harcelez une femme!
- J'avoue! C'est mon pêché mignon, mais elle m'avait provoqué!

.........WHAT WHAAAAAAAATTT?
Non mais osti j'viens de réécouter Dinomanie avec Smarties, genre ce film là on l'écoutait tout le temps quand on était jeune (d'ailleurs qui d'autre connais ça? LOL C'est fucking perdu comme film LOL) pis tsé... c'est vraiment car les dinosaures miniatures étaient cute parce que l'histoire là ouf.

Ben en fait... pas l'histoire en tant que tel, mais plus... LES DIALOGUES. Tsé ce que j'ai quoter c'est surment le pire bout mais un moment donné :

*la femme que le père de famille dig dig répare le toit de la serre pour les dinosaures, le gars qui dormais sur le divan ouvre les rideaux pis lui parle*
gars : Hey salut!
fille : Hey! Joli boxer, c'est des pois? Je vois pas bien d'ici
gars : C'est des raisins secs

WTFFFF LOL heille wow c'est comme... voyons... un imprimé de raisin sec caliss LOL

Pis c'est pas fini, après ça fait :
fille : tu devrais aller voir les enfants, mais avant tu devrais mettre des pantalons
gars : *sourire aguicheur* je suis pas pudique!

....................god.
Non mais wtf. LOL. Pis la soeur du petit gars principal est comme tellement bitch pour rien XDDD
Genre un moment donné :

*la soeur doit checker les dinosaures en train de jouer*
soeur : aah j'en ai marre de devoir les surveiller, j'ai d'autre chose à faire!
fille que le père dig dig : bien tu pourais les mettre dans la serre, j'ai presque fini de la réparé
soeur : aah mais ne me donnez pas d'ordre! *s'en va*

....enfin LOL. Bref c'était drôle ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité