Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 décembre 2009

681

J'ai passer une nuit de fou osti D:

Ok genre que j'ai été me coucher à 9h pour me reposé pour ma gorge, j'ai bu de l'eau, beaucoup beaucoup beaucoup
Mais j'avais trop mal à la gorge pour dormit, fac à 1h du matin chu aller voir ma mère et j'ai pris une pastille (après avoir cacher pendant 5 ans, avoir prendre rempli le bol qui me servais de cachoir, c'était gross)

Pis ça a fait du bien celle là, j'me suis endormit un moment, pis je me suis réveillé à 3:33 pis j'ai pas réussit à me rendormir car ma mère ronfle comme le caliss (c'est vraiment triste que j'en ai hérité)
Fac à 5h30 chu aller me coucher dans mon lit pis ça pris un moment avant que je m'endorme là encore, mais j'ai réussit et je viens de me réveillé (9:30)

J'va prendre une autre pastille, ça va déjà tellement mieux (je suis capable d'avaler) mais j'ai les toujours les oreilles bouché (ouais somehow mon mal de gorge à atteint une de mes oreilles pendant la nuit, pis la ben j'ai les 2 de bouché)

 

FAC OUIN
J'vais aller prendre c'te pastille là \o/ 

Publicité
Commentaires
K
LOL god XDDDDDD<br /> le prendre a juste trop pas d'affaire là XDDD
S
LOL cette phrase la est intense:<br /> <br /> *(après avoir cacher pendant 5 ans, avoir prendre rempli le bol qui me servais de cachoir, c'était gross)*<br /> <br /> XDD <br /> <br /> Jcomprend meme pas sque c'est supposé vouloir dire mais le AVOIR PRENDRE REMPLI est vrm drole XDD! Jpense que sa parait que t'as pas full dormit LOL
K
Nonon j'ai pas peur en fait je me doute que c'est normal, tout est relier dans notre corp xD Tsé j'me suis quand même bloquer le poignet une fois car j'avais ... un truc que je me rappelle pu le nom mais c'est pas tendinite, à l'épaule<br /> C'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir les oreilles bouché pour autre chose que la pression de l'air XD
T
T'as l'air de trouver ça bizarre que tes oreilles soient bouchées par ton mal de gorge... Mais c'est genre normal.. C'est sûr que ça fait pas tout le temps ça, mais les oreilles pis la gorge c'est relié... J,crois que le nez aussi... Enfin, quand j'étais floune, un fois, j,ai fini par pogner une otite parce que j'reniflais trop... Donc bon... J'crois pas que t'aies vraiment à avoir peur pour tes oreilles pour ça, ça va revenir correct, là =o !
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité