Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 mars 2012

1479

Oh bonjour ça fait un moment j'ai pas écrit
...J'ai tellement rêver que j'allais écrire sur mon blog pis que j'était partie dans une aventure dans le désert... wtf LOL
Oh flash random aside LOL Je vais reprendre à partir de quand je vous ai laisser LOL

Alors ya... 2 semaine? j'ai fait un 41 heure de travail... OMG ok genre à la buanderie j'en faisait souvent pis whatever, mais là on dirais que mon corp est pu habituer et au dernier jour j'était tellement fatigué omg fml
Sinon à l'autre dépaneur... ya tellement rien a faire de nuit, j'avais fini y'était 1h30 du matin ._. j'ai passer le reste du temps à jouer à Earthbound LOLOL
D'ailleurs j'ai fini Earthbound/Mother 2, je suis rendu à finir Mother 3 et j'aurais fait les 3 jeux de suite~ juste que Mother 3 tu peux pas jouer pas de son alors faut que je mette mes écouteurs dans la bus et je peux moyennement jouer à la job LOL fac ça avance moins vite
J'avais dit dans le passé que Mother 2 était mon moins préféré des 3, principalement car je trouvais que l'histoire était moins chercher, mais finalement j'ai réalisé que c'était juste moi qui avait pas assez compris l'histoire pis que omg... giygas... j'avais le gout de pleurer, c'est tellement une émotion étrange comme combat mon dieu.

J'ai eu du mal à commencer Mother 3 tellement j'était comme omg Giygas dlskhglksdhglskd

Enfin, après mon 41 heure, j'ai passé la soirée chez Alex et je l'ai forcer à continuer Earthbound :BBBBBB On a écouter Labyrith avec David Bowie aussi ;^; Mucho love ♥ Le lendemain, je suis passer chez nous pour aller chercher ma guitare et je suis ensuite aller à mon cour, et ça s'est encore très bien passé! On s'améliore toutes et on fait une bonne harmonie ♥ Surtout avec une chanson comme Romance de Buck Tick pour commencer, on est vraiment pas si pire!
Après le cour je suis aller chez Jimmy... mais une chance que Kya était avec moi car j'avais mal compris et il arrivais genre à 8h30 or something et j'aurais attendu 1 heure dehors LOLOL

La semaine d'avant il m'avais prêter Rapelay, Sexy Beach et Biko LOLOL Car for some reason on avait parler de jeu de même et Mythomania lui avait donner ses jeux là LOLOL Il voulais me preter Artificial Girl aussi, mais il l'avait pas trouver sur le coup, finalement Kya l'a trouver à ce moment là
Reste juste à comprendre comment le faire marcher >:(

Le lendemain je suis retourné chez nous et j'était censé aller chez gab, mais je feelais vraiment pas bien D: Surment fait que je m'était pas vraiment reposer de ma semaine de travail et tout + le chat de alex m'as pas aider ;A; Enfin j'ai quand même été au salon de bronzage avant de retourner chez nous et comme je feelais pas bien et j'avais besoin de manger, j'ai sonner à la première place que j'ai pu et j'était proche du fanamanga et y'avais de la lumière alors je me suis diriger vers le magasin, mais quand j'ai voulu rentrer on m'a revirer de bord car c'était fermé
Je dois dire que ça m'as un peu fait de la peine, car je pensais être ami avec Jany et Sonia et que ils auraient pu faire une exception pour ce soir là comme je feelais pas, mais j'imagine qui faut jamais rien prendre pour aquis (et aussi car c'est pas la première fois que j'ai eu des laisser passer car on était ami... c'est sur j'y vais plu vraiment souvent mais ouin..)

Enfin j'ai fini par aller au Van Houte et j'ai manger vraiment pas beaucoup car après 3 bouché j'avais l'impression d'être bourré, en même temps j'avais le gout de vomir alors y'aurais surment fallu que je vomisse avant de manger LOL enfin (une autre raison pourquoi le fanamanga m'aurais arranger car j'aurai pu vomir dans leur toilette LOL)
Mais ouin finalement j'ai pris la bus et c'était vraiment terrible, je me forcais pour pas vomir tout en essayant de rester réveiller pour pas manquer mon arrêt D: et en tenant mon chocolat chaud (que j'ai juste jeter après) pour pas qui me revole dessus
Finalement je suis arrivé chez nous et j'ai dormit en arrivant, j'ai annuler ma soirée avec Gab en même temps

Après ça j'ai eu mes 3 journées de travail, et je sentait ma fête approcher, je crois que j'était gossante à dire tout le temps que ça allais être bientôt ma fête LOL mais j'avais tellement hâte de voir mes amis et me maquiller et tout haha
Finalement à ma fête une des madames qui vient toujours à ma job a mis des chandelles sur un pain au banane pour mon aniversaire haha XDD SI CUUTEE ♥♥
431701_10150604096408063_524578062_9404251_1694030803_a
Un autre m'as acheter un billet de loterie et un de mes collègues de travail m'as fait une carte avec un pikachu dessus ;^; awwwn ♥♥
Après ça je suis aller chercher des jeux de société chez ma mère et elle est venu chez moi pour m'aider à les trainer ~ elle a en même temps vu ce qui me manquais dans ma chambre comme meuble pour finir de m'installé
Après ça je suis aller me coucher et Matsuro m'as appeller vers 3h car elle savait pas quel heure mon party commencais, j'ai pas vraiment réussit à me rendormir alors j'ai été prendre ma douche et j'ai répondu au multiple bonne fête qu'on m'a envoyé après avoir pris ma douche j'ai commencé à me maquillé, et j'ai décider de faire une vidéo pour l'occasion :
 
Mélangeant mes deux passions, le manba et earthbound 8D

Comme on peut voir dans la vidéo, Gab est arrivé pendant que je me maquillais et a peut près juste quand j'ai fini Mythomania, Trucy, Alex, Kya et Jimmy sont arrivé avec du mc do. Puis j'ai fini le tutorial avec du linge et une bavette de mc do LOLOL
Après ça le monde à commencé à arrivé et on a sortie mon jeu de monopoly pokemon :D J'était en team avec Many qui est vraiment intense avec le monopoly LOL Finalement j'ai jamais su qui a gagné car je suis partie aller chercher le gâteau avec Trucy et Gab puis on a croisé Flavie en chemin, on est allé au iga et j'ai été acheter mon beau gâteau que j'ai fait faire 8D
fête 110
LOLOLOL j'me trouve vraiment drôle ok?
J'ai demander au gens de me chanter bonne fête car je trouvais ça bien drôle de les entendre chanter tous semi-blasé LOL c'est un moment important d'une fête le awkwardness des gens qui te chante bonne fête LOLOL

Après ça j'ai eu mes cadeaux :D
Kya m'avais donner une sauce aigre douce LOLOL Evy m'as donner du chocolat, Rosie a fait des biscuits, Mythomania m'as donner un espèce de T-Rex qui ferme la bouche quand tu pèse sur la gachette, un neopet et un oeuf avec un lapin mécanique dedans et Alex m'as donner une carte Mr.Saturn avec en message dedans que ce que j'avais commander de Earthbound avec il allait me le donner en cadeau ;A; ♥ Merci tout le monde~ (surtout pour la sauce aigre douce de mc do là, chu ému LOLOL)
Sérieux à la base je m'attendais pas à avoir des cadeaux alors j'ai été surpris LOL

Après ça Rosie, Evy et Many sont partie car elle avait d'autre chose de prévu et Mythomania et moi ont a pris genre 948946 photos LOL On a fait un photoshoot manba Gab, moi et Kya aussi
fête 081
Sont toute sur facebook LOL (trop lâche pour les re-up : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150606398863063.391032.524578062&type=3 )
Sinon ben je vais poster les photos de moi toute seule :
fête 113fête 116
Après ça j'ai jouer à Ice Hockey avec Gab, voyez l'intensité de notre vie :

LOLOL Après ça Jimmy, Kya et Alex sont partis et moi et Gab ont a été rejoindre les gens dans la chambre à Anya qui jasait, vers minuit tout le monde et parti sauf Gab et peut après Miko est arrivé en disant qu'elle avait battu sont record de dernière minute à un party LOLOLOL ♥ On a jaser en écoutant du René Simard LOL puis Gab avait envie de checker des vidéos sur son cell et moi je commençais à être fatigué alors je suis aller me coucher en les laissant checker leur vidéo
Le lendemain on a pas mal niaiser sur l'ordi les trois en disant de la marde, on a jouer à Rapelay entre autre LOL Puis vers 3h30 on est allé au mc do pour souper et on a pris la bus après

Pendant mon trajet de bus j'ai reçu un téléphone de mon prof m'avertissant qu'on pourrait pas faire le cour de groupe alors je me suis dépêcher à envoyer un message à Mad pour pas la faire déplacer pour rien ;A; je me doutait que Kya était déjà rendu et elle a pu de cell fac ouin.. Finalement rendu au Burger King j'ai vu Kya et je lui ai expliqué la situation, et j'ai appeller Mad pour lui dire ce qui se passait, comme elle avait pas répondu à mon message
Finalement Kya est venu avec moi car le prof avait dit qu'il allait pas les crisser dehors mais ouin, mais comme on était juste finalement il s'est dit que ça pourrait mieux passer comme si Kya faisait un essaie au cour et on a pu pratiquer notre synchronisation ensemble, fac c'est pas si pire. La semaine prochaine on aura un vrai cour de groupe cette fois XD;
Après le cour je suis aller chez Alex~ On a plus jaser de n'importe quoi que jouer à des jeux vidéos cette fois, puis je lui ai montrer mes artistes préféré d'enfance LOLOL c'est à dire : Henri Dès et Frédéric François LOLOL
Je lui ai aussi fait une grosse présentation de Da'vid/shito:aL/Pleur/Kuro Pie and why I love them so much, c'est comme quand on me demande pourquoi j'aime Earthbound, c'est dangeureux me lancer la dessus LOLOL
Sinon on a écouter un film de yakuza en mangeant des biscuits de mc do \o/
Puis c'est pas mal ça, on s'est couché et le lendemain on a écouter des tounes de pokemon 8DD yeaaah LOL et je me suis réveiller avec Pollyanna ♥♥

Après ça je suis aller chez nous et ma tante est venu me porter une grande commode pour ma chambre \o/ j'vais pouvoir ranger mes gilets et me débarasser de 3 autres sac qui trainais :D

Puis après ça je me suis coucher car j'avais pas vraiment assez dormit haha et le soir on est aller au flash café moi, trucy, mythomania, flavie, karl et matsuro ♥ C'était vraiment drôle et on a bien traumatisé le serveur avec nos bout de conversation LOLOL au moins c'était un ami à Mythomania XD
On a jaser de plein d'affaire et dit de la marde like usual car c'est notre vie et vers 8h on est reparti chacun chez nous, j'ai vraiment bien manger et j'était vraiment fatigué quand je suis revenu chez nous LOL je me suis coucher pas longtemps après être arrivé

 

Puis c'est ça :D Bref ça va bien overall et je suis contente d'avoir pu voir mes amis et chiller en groupe~ Ce soir je vais voir Gab et Sue puis je vais rencontrer Sandrine for the first time yayy~ je vais surment me maquiller car je le fais plu assez souvent and I should :B c'est important être beau LOL

Sur ce je vais remplir ma comode et peut-être jouer à Katawa Shoujo en essayant de pogner la fille avec la face brûler

 

..........J'avais tu parler de Hatoful Boyfriend? OMG I MUST
Mais dans mon prochain post HMHMHM 

Publicité
Commentaires
N
salut j aimerai que tu laisse un commentaire sur mon blog merci <br /> <br /> ps j adore ton blog
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité