Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 janvier 2012

1468

Ok je viens de réalisé que dans mes post j'ai somehow jumper de 1135 à 1336 dans mes numéros LOL oh well

J'ai été pas mal malade dernièrement mais a ça commence à aller mieux~ Le pire est passé mettons =o
Je travaille jeudi alors je vais surment faire un tour chez Trucy aujourd'hui et revenir demain... Ce qui me fais un peu chier car j'ai pas eu vraiment d'avancement dans mes activités les 2 journées d'avant D:
Sinon ben j'ai été chercher ma 3DS! ♥ C'était au Gallerie Charlebourg et je voulais avoir Pokemon Rumble Blast alors je me suis dit que j'irai qu EB Games de Fleur de Lys, mais finalement j'étiat trop dans mes tounes sur mon mp3 alors j'ai passer tout droit et chu aller à Place Laurier XDD Pendant le trajet j'ai eu des idées de paroles alors je suis aller au dolorama m'acheter un calpin et un crayon, puis je suis aller au EB Games, j'ai vu qu'il y avais Magical Starsign pas cher alors je l'ai acheter LOL puis après je suis passer au dimension jeu vidéo où j'ai acheter Pokemon pinball Ruby&Sapphire ♥ yayyz

En chemin de retour dans la bus j'ai écrit se que j'avais en tête en m'envenant, j'ai porter des gogosse chez ma mère et je suis aller chez Trucy à la base pour porter des affaires et prendre ma guitare pour mon cour mais finalement j'aurais vraiment pas eu le temps alors j'ai appeller pour annulé mon cour de cette semaine et je suis retourner chez ma mère pour dormir and all

J'ai pas vriament aimé ma semaine in fact, et j'aime pas avoir a rester chez ma mère car je suis malade alors que je reste chez trucy...
Oh well, cette semaine je travaille pas aujourd'hui alors ça va peut-être me paraitre moins long

Sinon Pokemon Rumble Blast c'est addictif, même si j'ai hâte de finir de remettre les glowdrop fountain en fonction pour pouvoir utiliser mes codes -_-

Bon je vais m'habiller et manger~ 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité