Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 novembre 2009

650

criss de tache à mardeee
non mais osti la Peter Parker là... ouin
Je l'ai bloquer sur son ancien compte, y s'en est créer un autre pis sa fait une couple de fois que j'ignore ses invitations pis y comprend pas fac j'y envoie un message de me laisser tranquille, la yé comme "omg wtf quesque j'ai fait"
mais criss tu nous stalk, tu veux faire des "photoshoot" avec nous, on s'entend que tout se qui fait des prendres des photos random dans un endroit beau avec ses amis, pis y'ajoute le monde car y trouve qu'on a un style manga. GTFO DD:

Pis là en tk y comprends pas et me rajoute encore pis la j'y ai dit ses 4 vérité pis la yé comme "lol je comprends pourquoi les drag queen riait de toi avec ton linge bizare" WUTTT XDDDD
non mais genre que tu voulais m'ajouter car tu trouvais mon style apparemment beau, pis maintenant que tu sais que je veux rien savoir de toi t'essaie de rire de moi par mon style? bravo XDDD
Pis ouin yé pas ben ben placé pour parler avec ses cosplays poche de Tuxedo Mask mettons XDD osti que c'est beau.

En tk là je l'ai report, si y se crée un autre fucking compte là...
Faudrais faire une page facebook "pour que Peter Parker arrête de nous acchaler osti" XD

Publicité
Commentaires
K
\o/
T
LOL <3<br /> <br /> MAIS OUIN BECOME A FAN RIGHT NOW DE "POUR QUE PETER PARKER ARRÊTE DE NOUS ACHALER" *0*
K
LOL bah c'est mérité xDD
G
ben tsé, quand tu stalk le monde avec comme pseudonyme le nom du superhero le plus emo de la planète, faut pas que tu t'attendes à grand chose. mais bon, je sais pas c'est qui donc c'est un jugement purement gratuit :P
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité