Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 novembre 2009

651

Défois j'écoute des tounes randoms et je vois genre une autre personne que le chanteur qui la chante.
Mettons exemple : Mahou no lamp de Paradeis, je veux voir Kuro Pie la chanter un jour LOL ♥ avec un mégaphone
Pis si je trouve les paroles de Shinsekai de Ghost je suis sur que sa serais une toune chill de Pietoro et kuro pie ensemble

Mais ouin fac c'est ça ou sinon défois j'imagine des mise en scène et des chorégraphie/ou des PV sur des chanson et chu comme ";______; j'veux le voir vrai"

Mettons Juunigatsu ni dekita kyoku de Da'vid j'ai vraiment une image clair d'un clip et je veux vraiment le faire un jour ;_; ♥ avec la version demo car le petite note de musique qui résonne à la fin chu toujours "hdjkghdksjghkjsd DDD:"
Ou Kakkou que j'ai vraiment un concept live avec un livre géant qui serais fucking chill mais ça serais de la job

Enfin bref, tout ça pour dire que en écoutant Maminami no kai de Nageki shito, j'me disais que sa aurai été cute que Misa dans un live de Da'vid/shito:aL l'est chanté pis que Pietoro fasse les back vocal pis que tout le monde fasse une chorégraphie (et Misa qui serais juste dramatique car je le vois pas full danser in fact LOL)
Mais je sais pas ;_; j'aime tellement cette chanson la pis juste le concept de Misa qui vienne en premier plan pendant une chanson j'trouve que sa serais vraiment chill
Un jour faudrais carément que je pogne 3 autre personne pis ont ferais un live cosplay de Da'vid ♥ (comme les commémoratif de Nirvana 8D) j'allais penser au toune mais en fait, on pourais toute les faire LOL car en tout y'en ont 10 pis ça fait 45 minute si on ajouterai mettons la toune de Nageki shito, a fait un gros 3 minute genre LOL mais en fait mettons la partie da'vid ferais 44 minute et Kuro Pie qui ferais Mahou no lamp, Akuma kokoro et Death Picnic ça ferais 57 minute en tout 8D

Enfin ça serais cool ;_; j'aimerais vraiment leur faire un espèce d'hommage dans le genre, au fond ça serais peut être compliqué pour les tounes genre A detour et Ano sora no mukou e vu qui sont demo et qui faudrais comme... réenregistrer la toune somehow XD (surtout Ano sora no mukou e pour la faire sonner comme dans le live ♥) mais ouin
;_;/

Sur ce j'vais écouter Repo! the genetic opera que Trucy m'as preter =B (chu chez nous là)

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité