Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 novembre 2009

631

Osti que écouter du S to M me donne juste le gout d'Écouter plein d'affaire de Mystic Moon et toute leur faginess

En fait c'était pas ça le but de mon post LOL
Y fait vraiment chaud dans ma chambre, j'ai fuching mal à la tête car j'ai le nez congestionné pis mes chocolats sont toute mou ;_;
Criss

fkdhlfdnhslkfgjdflk
J'vais aller me moucher + tylenol (si sa part pas) + prendre mon déjeuner + faire un peu d'exercice
Ça devrais me réveillé et enlever se gros poid dans mon le fond de mon ventre car j'ai trop peur et je fais l'enfant gâté

CRISS ON EST EN NOVEMBRE, J'VEUX QUI FASSE FROID

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité