Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 novembre 2009

629

Je sais pas si j'en ai déjà parler, mais osti que... je suis -F- au fond.

-F- découvre Da'vid/shito:aL et veux trouver un but à sa vie en vivant dans un conte de fée. En voulant "suivre Pietoro" (MINUET)
Au début il est très blesser par ce qu'il l'entoure, mais crois qu'il peut un jour "toucher à la lumière" même si parfois elle disparait (Joule)
Ensuite il devient anxieux et se détruit lui même "comme les fleurs de mai sous la pluie" (Gogatsu no hana)
Puis il cherche un endroit chaleureux ou il poura se sentir bien, en se demandant s'il existe vraiment (Hatena?)
Il trouve une réponse dans la musique en se disant qu'elle relie les coeurs (Hoshi no kaeri michi)

Ensuite dans son histoire à lui : il trouve l'amour, mais c'est comme si tout les mots venais le détruire quand même (Tokiniha hitotsu no omoi shimai kon de); il réalise qu'l est comme une aggraphe attaché à son passé (Clamp) et finalement demande au ciel ce qu'il peut faire, et decide d'abbandonné son rêve pour vivre plus réalistement (Nukumori no Genjitsu)

En même temps j'avais jamais fait le bilan comme ça des chansons de pleur, maintenant messemble que c'est clair que "le retour des étoiles" c'est dans le sens du "retour de l'espoir" or something like that
Enfin... a part le truc de l'amour et abbandonner ses rêves (Car clamp c'est assez related avec moi aussi) c'est crissement toute des affaires que je vie en ce moment
Mais en même temps Nukumori no Genjitsu est en train de ce concrètiser aussi, je me désillusionne de certaine chose et j'essaie de voir ce qui est réalisable. Mais je crois que je n'abbandonnerai jamais completement mes rêves, surtout un -que je ne dirais pas-, car sinon je n'aurai pas l'impression d'avoir réussit ma vie et d'avoir simplement vécu en vain.

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité