Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 octobre 2009

585

Mon rêve m'as fait penser... "Est-ce que Ban a été dans un groupe avant Lolita23q"
Et, oui il a été dans Yoidore pis :

main

Y'avais l'air de ça ._. (Je supose que Ban c'était lui dans le coin gauche, et si je me fit à l'ordre du site que la photo marchais pu, Shiyou c'est lui qui est juste au dessus et Ryosuke (qui est aussi dans Lolita23q aujourd'hui) était déjà parti avant la photo)

Pis ouin le groupe à arrêter le 25 aout 2004 car ils ont eu un accident de voiture et Shiyou leur guitariste est mort de l'impact, les autres ont été seulement blessé
.___.
C'est ça. Maintenant après avoir creusé pour trouvé ses info là je vais voir si c'est faisable de trouver des chanson =BB

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité