Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 octobre 2009

583

God j'ai presque fini le karaoke djkghlsak
reste genre 2-3 toune pis j'ai fini la liste que j'ai la et je vais commencé à chercher tous les lyrics

Osti que je suis fatigué LOL J'ai fait ça toute la journée XDD Mais c'est le fun so it's ok

Ben pas toute toute la journée car j'ai aidé ma mère pour les décoration et j'ai poser des chauves souris entre autre. Mais criss que chu rendu faible o_o genre après un boute des chauve souris j'ai commencé a avoir faim pis la après un petit boute j'était pu capable de continuer, je tremblais, je respirais mal et j'avais des vertige, j'avais aussi la nausée
Mais god, ok oui sa m'arrivais avant d'avoir ses affaires là quand ça faisait longtemps que j'avais pas manger, mais la c'était presque instantané quand j'ai eu faim o_o c'est intense

Bon sur ce je vais me coucher, pis continuer tout ça demain

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité