Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 octobre 2009

561

Yoooo
fac ouin aujourd'hui I had a good day again =D
Et je me suis pimper en espèce de guro-kuro-loli-halloween-kotekei

mou____0012

J'ai pas de photo complete mais bon D:
On est genre allé à Place Lau, je suis allé rejoindre Kai, Matsuro et Pomme devant l'imaginaire pis on est est allé au freedom central car Mitsughan et Jus de fruit gothique étaient censé être là, mais finalement ils était en train de dinner en haut, fac on est allé les rejoindre après avoir passé au H&M
On a manger au mcdo =BBB Pis on a croisé aussi Aozora et Kamoku ♥ ensuite on est allé au HMV car Jus de fruit gothique voulais le jeu de Cri lointain 2, pis c'est ça y l'as acheter.... pis on est pas mal aller au brunet après pour qui puisse s'acheté des billets de bus, pis j'ai apris que Jus de fruit gothique connaissait pas tout les groupes de Asagi malgré qu'il soit hyper fan de lui DDDD:BLASPHÈME fac IL FAUT que je lui envoie du Je*Reviens, du Kochou et du Balsamic ;__;//// C'est important LOL Surtout UB Yourself. D'ailleurs voir que j'en ai pas mis dans ma playlist D:
Enfin après on a pris la bus et on est allé attendre Milady et Anastasia au carée d'youville, mais finalement seulement Anastasia est arrivé, alors on est aller manger au Mikes après avoir été soutenir Delphine à la table ronde où j'ai acheté ce lovely colier égyptien-style ♥♥

mou____010

Pis ensuite on est allé au St Angèle où Milady est arrivé avec Aristo en loli ♥♥ pis on a dit ben de la marde sur plein de sujet différent donc le festival de la vache qui chit LOL Aristo était tellement belle ;__; ♥♥ On a pris une photo ensemble avec son appareil (qui a vraiment un flash majestic full of love dont je suis très jalouse) Va falloir qui m'envoie ça ;___; ♥
Pis c'est ça c'était vraiment le fun ça faisait longtemps que j'avais pas eu des conversations de même ♥
J'ai vraiment pas beaucoup de photo sur mon appareil à moi

mou____012mou____0072

(j'ai fait du Kyouka sur ma photo avec Anastasia LOL, mais elle est tellement chounely ♥♥)

Demain c'est le meeting lolita à l'aquarium~ j'ai hâte d'y aller mais je sais pas pentoute comment je vais m'habiller DDD: pis FAUT que j'amène le Moi~même~tit~casse et que je fasse la vidéo LOL

Publicité
Commentaires
K
XDDD ♥
T
TABARNAK LE MOI-MÊME TIT CASSE OSTIIIIIIE X'DDDDD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité