Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 octobre 2009

521

HIII
J'ai trouvé c'est quoi la toune, c'est Shinsekai
PIS PIS
genre que je connaissait tellement pas leur antécédent musicaux pis genre :
Vocal     Kousei     →Kress Devia→GHOST
Guitar     Yura     →Misery→DOOMS DAY→ESCUDO→Kilah→DEViL KiTTY→GHOST
Guitar     ひすい     →DoLLs-eyE(翡翠)→Cryella(HISUI)→GHOST→as.milk(hisui)
Bass     零     →ギロチン→Kar'MariA(REI)→Domestic†Child(ZERO)→ギミック(サポート)→GHOST
Drums     祐     →槍珍→Delta Ark→GHOST

OMIGOOODDD
Bon déjà dire que j'ai toujours eu un crush pour Kousei et Hisui
MAIS LA OSTI Kousei à été dans un vieux band avec un nom batard et des photo abusant du flash ♥♥♥ ;___; dhskg
Pis pis genre que Yura y chill en tabarnak d'avoir été dans Misery ET dans DEViL KiTTY ♥♥
PIS MAN Hisui a été dans DoLLs-eyE DDD: njfkchgkjfsdngks j'le savais like fucking pas pis c'est majestic et maintenant yé genre dans as.milk ;________; OMG raison de plus pour recommencé a en écouter de eux aussi ♥♥♥
Sinon ben c'est ça c'est rempli de nom assez important fac c'est vraiment chill et c'est clair que Ghost pouvais juste pas être mauvais hein XDDD
OMG mais pour as.milk faut vraiment que je je réinforme car j'me rappelle que je les avais ben aimé quand j'en avais écouter (et je trouvais leur nom particulièrement drôle)

En tk c'est une crise fangirlique incompréhensible désolé LOL j'vais juste aller écouter mon Ghost, Kress Devia, DoLLs-eyE et as.milk dans mon coin (aah j'pourais ajouter du Misery aussi ♥)
J'me demande encore pourquoi j'ai jamais vraiment porter attention à eux, au fond je les aime fucking beaucoup depuis longtemps XDD;;

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité