Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 octobre 2009

519

Ouin ben je checkais mes news sur lj pis la y'avais le sondage pour le nouveau layout de jrock_scans.
Comme d'habitude y'avais genre les noms que tout le monde connais (Gazette, Dir en Grey, Alice Nine, D...) et en désespoir de cause j'ai coché D=out car je me suis dit que c'est le seul qui peux rehaussé un peu la qualité de l'ensemble LOL (car ouin j'aime ben Dir en Grey, mais sont pu ben ben beau à voir en layout, pis tant qu'à choisir entre D=out et D, je préfère prendre D=out ._.)
Pis la ya comme un nom que j'avais pas vu qui m'sa sauté au yeux "mannequin" WTF? kossé ça fait dans les choix messemble que c'est trop pas connu -dans mes souvenir-
Finalement je suis aller voir sur Nautiljon et j'en avais jamais écouter LOL je l'ai ai surment juste vu en photo somewhere par contre car j'ai reconnu leur photo. Fac ouin pour voir quel genre de band c'était chu aller en downloader j'ai été voir le clip

Pis j'aime ça o_o ♥

Je sais pas trop pourquoi yon un touch que j'aime bien. Et yon pas de budjet ♥♥ LOL
Le chanteur est fif mais y me fait pensé à genre les gars qui jouais les princesse dans Princess Princess D LOL En même temps lui ya vraiment plus une face féminine (mais je trouve que le lolita le suit pas si bien que ça ._.)
Fac ouin à date je les aime bien ♥ et yon un nom cool et un logo chill LOL ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité