Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 octobre 2009

504

OMG j'ai fait un rêve HORRIBLEEE
;__;
En fait c'Était un rêve merveilleux jusqu'â temps qu'on se rende compte que c'était un rêve ;_:

Fac en gros j'était tombé sur un site random où une fille parlais des band qu'à l'aimais et au début j'avais pas lu et je pensais que c'Était toute des vidéo de Da'vid/shito:aL mais yen avais juste une qui en était vraiment une
Pis la vidéo ♥♥
Ok genre que au début Da'vid/shito:aL participais à un photo shoot avec d'autre band visual kei (qui eux était un peu plus classic fac Da'vid était vraiment pas rapport dans le tas LOL
Pis y portait des costumes qui j'avais jamais vu (ben qui existe pas pentoute là), j'ai pas vraiment regarder les autre mais messemble qui portait des affaires similaire, en tout cas c'était rempli de blanc et de pwel. Pietoro avais son coat de pwell blanc de Da'vid/shito:aL to iu mono, mais avais y'avais des pantalon blanc en pwell qui arrivais au cheville et était droite. en dessous de son coat de pwell je crois qui portait une gens de robe blanc en espèce de tissus blanc/beige vraiment épais (sa ressemblais au tissus du manteau blanc de Matsuro) et y'avais une jupe qui dépassait et a l'avais genre une poche et des découpes random. au col de la robe y'avais un capuchon avec le même tissus et VRAIMENT huge accroché, mais Pietoro le mettait pas sur sa tête car il avais une tuque blanche avec un ponpon qui était aussi dans le même tissus et qui était comme en  découpe :
*
/\
|¯|
|¯|
something like that
En tk la après y'avais un comment de Da'vid où Misa parle et que Pietoro est dans le font pis que la son suit est genre rose pour some reason (j'ai surment pensé à Arisu XDD;;) pis les autres sont toujours blanc. Comme j'ai dit Pietoro est dans le fond a faire genre salut pis genre Misa était a gauchem eruze à droite pis Rietto était comme vraiment proche de la caméra et cachais le monde LOL Après y'avais comme une vidéo crap genre backstage où y font de la marde et pour some reason t'arrive pis tu vois Pietoro pogné sur le ventilateur XDDDD je sais pas la dedans y'avais comme des boost hyperactif XDD après je crois qui avais un live de lui avec son suit bleu que Kazuki porte mais y s'était crèper les lulus de chaque coté pis c'Était genre une fin de live où y commençais à être motté
Enfin full of love LOL
Pis la ben je comprenais pas le site avant de voir que le tag avais aucun rapport avec Da'vid pis qua l'avais poster cette vidéo là random de même car à l'avais trouvé a cause des band qui photoshoot au début et après était comme "lolz" avec le reste du vidéo
Pis la ça commencer à devenir weird LOL car la j'avais downloader une vidéo que je pensait encore de Da'vid mais qui avais aucun lien que c'était un gros laite qui chantait une toune qui disait "I love you sayonara I love you" ou something like that LOL pis la ben y m'écoeurais mais c'était rendu qui était chez nous mais je pensait que c'Était juste une statue pis sa me faisait peur D: pis finalement c'Était genre  le vrai gars qui a comme commencé a bouger quand j'ai allumé la lumière pis y me saute dessus fac je l'ai pogné par la gorgue et la y'avias un piton deleate sur le mur pis j'essayais de le faire disparaitre avec ça mais ça marchais pas DDD: pis ya manger le piton fac j'Était dans marde DD: pis la j'ai courru et j'me suis rendu sur la plage avec Paris Hilton pis là lui yé arrivé pis y'était vraiment fru et pis finalement chu aller comme avec lui a une place avec des casier pis chu aller lui montrer mes revue de Da'vid/shito:aL pour qui comprenne que je voulais des affaire d'eux pis je l'avais appeller pour rien LOL

Fac ouin bref... Osti que c'est pas la première fois que je rêve a des vidéo de Da'vid et Pleur pis que après chu comme "Osti pourquoi c'est pas vrai DDDDDD:"
J'aurais pu enduré le gros weird juste pour l'avoir LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité