Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 septembre 2009

477

OMG VOIR QUE QUELQU'UN A PENSER A FAIRE UN FANVID DA'VID/SHITO:AL X DEATH NOTE XDDD

Mais le résultat est vraiment awesome o______o


Sur une autre news, j'ai fini de couper mon tissus \o/
Mais la chu comme.... criss j'peux pas faire ça à la main, déjà que mon truc d'Arisu les bloomers sont déjà décousu, y me faut une machine à coudre
Autant que je veux pas travaillé chez Matsuro car elle a pas vraiment la place pour travailler et sa m'étonnerais qu'elle veuille me prêter sa machine à coudre XDD
Autant que je vois pas trop qui a une machine à coudre et qui est bien installer que je puisse l'utilisé sans problème D:
Pis Christiane (celle qui m'as donné sa machine) a comme fait "ben je vais venir quand je peux" pis que je trouve pas sa vraiment fiable comme réponse fac faut je me trouve un plan 2.......

Caca D:

Publicité
Commentaires
T
Sinon ben J,sais que j,vais avoir une machine à coudre industrielle un jour, mais je sais pas quand fait que t'es mieux de pas trop compter sur moi LOl
K
genre XDDDD
T
LOL ostie XD<br /> J'aurais jamais cru voir ça un jour XD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité