Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 août 2009

379

J'ai genre tellement rêve à Misa cette nuit XDDD

J’était à une espèce de place brune avec Matsuro (genre un chalet ou un bar je sais pas trop) pis là y’avait Misa et on disait des marde avec, y nous avais demander quel groupe on préférais de lui pis je lui avais dit Da’vid et y’avais l’air amusé. Sinon ben on se faisait du fun ont parlais en français, pis soudainement ya une grosse laide qui est arrivé qui parlais français pis là à partir de ce moment-là Misa comprenais pu le français. Pis là j’y avais parler des gay pour some reason car on avais chanter la toune de New Vogue Children, pis là pour qui comprenne quand je disait gay j’avais dit « like homo » pis là y’avais rie en disant qui avais compris là. Aussi a un boute y voulais s’assir sur les genoux à Matsuro car j’était assit sur elle, pis j’avais changer de jambe pis a l’avais mal a cause de mes os de fesse fac Misa a laisser faire.

Y se passait d'autre chose aussi mais ouin XDD c'est beau

Publicité
Commentaires
K
Possible XDD<br /> Messemble voir Misa danser le rigodon en mangeant de la tire
T
la place brune, là..... C'EST UNE CABANE À SUCRE.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité