Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 août 2009

372

J'aimerais bien
Avoir une robe lolita

Depuis un bout je me dit que je devrais recommencé le lolita à ma façon mais en voyant l'échec face à mon soit disant cosplay de Arisu je doute de mes faculté en tant que couturière...
J'aimerai...
Avoir une robe gothique, toute noire, soit un jumper ou un one-piece

Le plus gros que je dois me mettre en tête, c'est quel genre de robe que je veux, car j'aimerai vraiment avoir une robe très cintré à la taille avec un corset par dessus, mais j'aimerais aussi en avoir une lousse un peu longue avec les bas en pointe.
Ou je sais pas une robe normal lolita avec des détails intéressant comme un double frise dans le bas
Je ne crois pas que je vais prendre de la brand, surment genre du bodyline ou du usagé sur une sales mais bon... J'ai pas vraiment d'exemple, je veux juste une nouvelle robe lolita (ou aristocrate ou whatever que vous appeller ça) noire...

Publicité
Commentaires
S
Doute pas de tes facultees XD! Jte jure que t'es bonne LOL! Pis ca arrive quon fait des erreurs (pis je SAIS de quoi je parle) mais bien souvent on est seule a les voir LOL!<br /> <br /> Ca vient juste de m'arriver aujourdhui en plus (en fesant une robe d'halloween) bref je bug sur un mini detail que jsuis seule a voir...<br /> <br /> pis cest frustrant XD!<br /> <br /> Mais pourtant jtrouve que ton cosplay est vrm bien fait .__.!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité